Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Oui, que cela ne devienne pas lassant à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Oui, que cela ne devienne pas lassant à force. oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! Menteur, je t'entends!!!!! Tu es en train de *fapfapfapfapfapfap*. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . ah oui pas faux j'avais pas penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! Menteur, je t'entends!!!!! Tu es en train de *fapfapfapfapfapfap*. x) x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . ah oui pas faux j'avais pas penser a sa Si ils sont pas cons ils vont d"abord négocier avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . ah oui pas faux j'avais pas penser a sa Si ils sont pas cons ils vont d"abord négocier avec toi. Genre ... Bon MR ! Vous avez tuez plusieurs citoyens ainsi que plusieurs pères de familles qui essayaient de vous arrêter , vous avez aussi essayé de nous tuer mais on cherche a négocier . On pourrait essayer de se venger mais on veut que vous veniez dans la prison . ... C'est trop demander pour un PNJ . Mais si R* a réussi a améliorer l'IA jusqu'à pouvoir faire des choses dans ce genre alors c'est pas de refus . Avec tout ce que R* a amélioré on pourrait croire que tout est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On a pu apercevoir des tank ! les 5 étoiles doivent etre dure a choper ! persqu'avec des tank peux de chance pour négo enfin voila -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . ah oui pas faux j'avais pas penser a sa Si ils sont pas cons ils vont d"abord négocier avec toi. Genre ... Bon MR ! Vous avez tuez plusieurs citoyens ainsi que plusieurs pères de familles qui essayaient de vous arrêter , vous avez aussi essayé de nous tuer mais on cherche a négocier . On pourrait essayer de se venger mais on veut que vous veniez dans la prison . ... C'est trop demander pour un PNJ . Mais si R* a réussi a améliorer l'IA jusqu'à pouvoir faire des choses dans ce genre alors c'est pas de refus . Avec tout ce que R* a amélioré on pourrait croire que tout est possible . L'on peut s'attendre a tout avec R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Oui , mais pas dans les précédents GTA . Tu vole une caisse et tu renverse un flic par accident ils essayent de te tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 R* a retiré un indice de recherche par rapport aux gameplay des GTA précédents, on peut s'attendre à une difficulté un peu plus corsée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pourquoi Rockstar le ferait dans GTA? GTA Québec? Redescends sur Terre Ils ont bien foutu un pont british dans SA.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Pourquoi Rockstar le ferait dans GTA? GTA Québec? Redescends sur Terre Ils ont bien foutu un pont british dans SA.. ^^ Oui mais il était dit que la ville avait principalement était baser sur la californie Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Avec 5 étoiles ils vont pas chercher a t'emmener en prison mais a te tuer . ah oui pas faux j'avais pas penser a sa Si ils sont pas cons ils vont d"abord négocier avec toi. Genre ... Bon MR ! Vous avez tuez plusieurs citoyens ainsi que plusieurs pères de familles qui essayaient de vous arrêter , vous avez aussi essayé de nous tuer mais on cherche a négocier . On pourrait essayer de se venger mais on veut que vous veniez dans la prison . ... C'est trop demander pour un PNJ . Mais si R* a réussi a améliorer l'IA jusqu'à pouvoir faire des choses dans ce genre alors c'est pas de refus . Avec tout ce que R* a amélioré on pourrait croire que tout est possible . c'est juste une idee que j'aurais trouver pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Oui , mais pas dans les précédents GTA . Tu vole une caisse et tu renverse un flic par accident ils essayent de te tuer . En plus même quand tu es mort il te tire toujours dessus 1 dechireur77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie. Oui , mais pas dans les précédents GTA . Tu vole une caisse et tu renverse un flic par accident ils essayent de te tuer . En plus même quand tu es mort il te tire toujours dessus J'avoue qu'ils sont un peu concons sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Light Angels j'ai rejoin ta crew sur R*sc ta skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites