skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ C'est a moi que tu parle ?? ah non c'etais a dechireur ^^ mais si tu cherche un crew va voir le clan bad boys A tu un lien quelque chose ?? Ah oui je t'ajoute sur le psn Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Me masturber ^^ ! Nan juste etre content !! si tu cherche toujours un crew envoi un message a lamifa_ C'est a moi que tu parle ?? Sinon les Light Angels recrutent ! Ah Merci envoi un message a lamifa_ jvai essayer trouver le lien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16875&hl=%2Bbad+%2Bboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Overflowed c'est quoi un spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Dans quelque jours... j'aurais beaucoup investit dans cette opus édition collector, t shirt, poster. Mais bon sa vaut le coup pour rockstar et gta v ! Je me suis rabattu sur la version spéciale car les chacals avaient tout pris ! Tu m'excusera mais je fais parti des gens que tu qualifie comme "chacals" Ahah Je te ferai des photos du collector si tu veux Pas la peine j'ai déjà bavé 1200 litres sur les photos vues sur le net ! Les photos de la collector il y en aura j'ai crée un tropic exprès que les modos vont ouvrir un jour avant la sortie pour permettre à tout le monde si ils le souhaitent de publier une photos de leurs jeu une fois reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 LES SPOILERS ! NOM DE DIEU ! UTILISEZ LES SPOILERS ! Overflowed c'est quoi un spam Lorsque tu envoi le même message plusieurs fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Overflowed c'est quoi un spam En gros un spam, c'est comme les pubs sur internet qui reviennent dès que tu les fermes, en gros pas besoin de répéter 2 fois la même chose en trente secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier Wtf ? Vous êtes de plus en plus débile ou quoi ? On dirait des gamins de CE1 . 2 Tarkoss et RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Comme je l'ai demandé plusieurs fois ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Modifié 2 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier Et alors, le café du network ne sert pas à ça, ce n'est pas parce que tu étais là le premier que tu dois faire ta pub dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier un autre topic pour mettre le crew? c'est le cafe du network on peut mettre ce qu'on veut il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous voulez pas parler de GTA sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier un autre topic pour mettre le crew? c'est le cafe du network on peut mettre ce qu'on veut il me semble Tout ce qui a un rapport avec GTA V . Pour les crews il y a un sous-forum pour GTA Online . Modifié 2 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Je ne vois pas le rapport ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Je ne vois pas le rapport ! ! Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas qu'il faut nous 'punir' en ne mettant pas les spoiler 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier un autre topic pour mettre le crew? c'est le cafe du network on peut mettre ce qu'on veut il me semble Tout ce qui a un rapport avec GTA V . ah parce que les crew n'ont pas de rapport avec gta v ? bref j'ai juste donner a quelqu'un qui chercher un crew un nom de crew voila c'est fini il l'a. desoler d'avoir fait de l'ombre a ton crew 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Utilisez les spoiler s'il vous plaît!!! Ça devient illisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Je ne vois pas le rapport ! ! Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas qu'il faut nous 'punir' en ne mettant pas les spoiler Je ne vous punis pas, mais comment veut-tu que je fasse quelque chose dont j'ignore le procédé ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 La pression monte ici , aucun modo pour faire baisser la pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites