vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 skull29 trouve toi un autre topic j'était la le premier overflowed je fais sa car j'était la le premier un autre topic pour mettre le crew? c'est le cafe du network on peut mettre ce qu'on veut il me semble Tout ce qui a un rapport avec GTA V . ah parce que les crew n'ont pas de rapport avec gta v ? bref j'ai juste donner a quelqu'un qui chercher un crew un nom de crew voila c'est fini il l'a. desoler d'avoir fait de l'ombre a ton crew 67empereur On dit juste qu'il y a un sous forum dans le GTA ONLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Je ne vois pas le rapport ! ! Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas qu'il faut nous 'punir' en ne mettant pas les spoiler Je ne vous punis pas, mais comment veut-tu que je fasse quelque chose dont j'ignore le procédé ! ? Si c'est juste ça t'aurais pu le dire plus tôt . Tu fait [ spoiler ] Ton texte [ /spoiler ] mais sans les espaces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 La pression monte ici , aucun modo pour faire baisser la pression ? non t'inquiete moi j'ai dit ce que j'avais a dire c'est fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Overflowed : Merci de lui avoir expliqué, je cherchais le tutoriel d'un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon est si on changer de sujet : Vous penser que l'un des trois perso principale va mourire dans l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon est si on changer de sujet : Vous penser que l'un des trois perso principale va mourire dans l'histoire ? j'ai penser a sa aussi et a mon avis oui apres lequel je sais pas peut etre trevor pendant un reglement de comptes avec les losts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Aucun ne mourra, le switch à deux n'est pas prévu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme je l'ai demandé plusieurs ces derniers jours et que personne ne m'a répondu, ne venez pas vous plaindre si il n'y pas les bannières "spoiler" dans mes messages! Ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Je ne vois pas le rapport ! ! Ce n'est pas parce que l'on ne te répond pas qu'il faut nous 'punir' en ne mettant pas les spoiler Je ne vous punis pas, mais comment veut-tu que je fasse quelque chose dont j'ignore le procédé ! ? Si c'est juste ça t'aurais pu le dire plus tôt . Tu fait [ spoiler ] Ton texte [ /spoiler ] mais sans les espaces . Ça fais plusieurs jours que je m'époumonne à demander, à force de prendre des vents j'ai lâché l'affaire ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @Overflowed : Merci de lui avoir expliqué, je cherchais le tutoriel d'un membre Sûrement celui de LeSolitaire ? Qui se trouve dans sa signature ? Mais de rien . Modifié 2 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ou alors un des proches des heros genre le fils de michael avec toutes les embrouilles qui lui tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Perso , j'espère qu'ils ont arrêter avec la mort d'un personnage a la fin du jeux . Je trouve que c'est chiant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Overflow Merci de m'avoir expliqué la manipulation pour les bannières spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ou alors un des proches des heros genre le fils de michael avec toutes les embrouilles qui lui tombe dessus Oui c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ou alors un des proches des heros genre le fils de michael avec toutes les embrouilles qui lui tombe dessus Oui c'est possible ! un peu comme roman dans gta IV 1 dechireur77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Overflow Merci de m'avoir expliqué la manipulation pour les bannières spoiler. De rien . Sur ce je vous laisse , je vais dormir . Les cours commencent Mercredi pour moi et j'ai pas beaucoup dormi pendant les vacances . Bonne nuit tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais laissez ces pauvres gens vivants ! 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Overflow Merci de m'avoir expliqué la manipulation pour les bannières spoiler. De rien . Sur ce je vous laisse , je vais dormir . Les cours commencent Mercredi pour moi et j'ai pas beaucoup dormi pendant les vacances . Bonne nuit tout le monde . Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais laissez ces pauvres gens vivants ! Ils veulent tuer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne nuit Overflowed ! @vw-gti18 : Oui ils sont très violent, tous ces jeux violents ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Lamar qui trahis Franklin, vous y avez pensés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites