skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mais laissez ces pauvres gens vivants ! Ils veulent tuer tout le monde mais non mais sa pourrait faire peter un plomb aux persos sauf trevor qui est deja au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous pensez qu'on pourrait arriver à sauter du sommet du mont chiliad en quad dans le lac alamo? un peu loin ,mais ce serait le plus grand saut unique du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous pensez qu'on pourrait arriver à sauter du sommet du mont chiliad en quad dans le lac alamo? un peu loin ,mais ce serait le plus grand saut unique du jeu Sa me parait un peu loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai aussi penser a un truc ! si on est en partie (dans une serveur sur Gta online) on a notre maison garage ect... est si on change de partie , je crois que nous garderont juste l'argent qui a dans notre banque ! Voila Voila >_< ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Lamar qui trahis Franklin, vous y avez pensés ? oui le balancer au fib pour lui piquer le buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Vous pensez qu'on pourrait arriver à sauter du sommet du mont chiliad en quad dans le lac alamo? un peu loin ,mais ce serait le plus grand saut unique du jeu Sa me parait un peu loin quand même Oui , ça m'empêchera pas de tenter avec Trévor, il à le profil ça va devenir un défi, le premier qui réussira ce saut Modifié 2 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Lamar nous trahissant, ça me rappellerai Big Smoke et Ryder enver CJ dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah oui j'ai une question si on saute d'un toit(immeubles) en solo on va pouvoir mourire ? persque jai lus quelque part que les trois protagoniste ne pouvais avoir au maximum [ être gravement blesser ] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bien sûr que tu va mourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah oui j'ai une question si on saute d'un toit(immeubles) en solo on va pouvoir mourire ? persque jai lus quelque part que les trois protagoniste ne pouvais avoir au maximum [ être gravement blesser ] ? oui tu saute dun immeuble tu meur comme dans les precedents mais tu va a lhopital. tu va pas juste etre gravement blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bien sûr que tu va mourrir. x) ok merci sa me rassure !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 En parlant de la mort. Vous pensez que si on meurt avec un perso on va être directement switcher sur un autre perso, ou alors à l'ancienne ? C'est à dire direction hôpital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je crois qu'il a confondu avec le fait que si on contrôle Michael et que l'on cherche a tuer Trevor, ce dernier ne pourra jamais mourrir, il iras a l'hopital au pire des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir tout le monde j'aimerai attirer votre attention sur le film "Heat" y a plein de scène qui ressemble à des passages de divers trailers je pense que rockstar s'en est inspiré y a un possible spoil sur la fin du jeu en tout cas si sa de fini comme dans le film sa me ferai mal sinon le film est génial et il nous tien en haleine pendant ses 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah oui j'ai une question si on saute d'un toit(immeubles) en solo on va pouvoir mourire ? persque jai lus quelque part que les trois protagoniste ne pouvais avoir au maximum [ être gravement blesser ] ? ça concerne le fait que si tu incarnes un des trois personnages et que tu rencontres un des deux autres, tu ne pourras pas le tuer mais tu pourras le blesser grièvement, jusqu'à l'envoyer à l'hôpital. edit: désolé Mehdi, tu as été plus rapide à répondre^^ Modifié 2 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ah oui j'ai une question si on saute d'un toit(immeubles) en solo on va pouvoir mourire ? persque jai lus quelque part que les trois protagoniste ne pouvais avoir au maximum [ être gravement blesser ] ? Le jeu chargera le dernier point de contrôle d'après ce que j'ai lu. Les deux protagonistes qui ne seront pas "sous le contrôle" du joueur resteront dans une zone précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci de vaux réponse ça m'aide a m'imaginer dans Gta5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir tout le monde j'aimerai attirer votre attention sur le film "Heat" y a plein de scène qui ressemble à des passages de divers trailers je pense que rockstar s'en est inspiré y a un possible spoil sur la fin du jeu en tout cas si sa de fini comme dans le film sa me ferai mal sinon le film est génial et il nous tien en haleine pendant ses 2h30 Salut à toi! R* aime faire des clins d'oeil de ce style ainsi que mettre des easter eggs!^^ R* a d'ailleurs affirmé s'être inspiré de grands films de "bad boy" comme Heat ou Ocean's Eleven. Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée, et comme disait Bob, "One love" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonsoir tout le monde j'aimerai attirer votre attention sur le film "Heat" y a plein de scène qui ressemble à des passages de divers trailers je pense que rockstar s'en est inspiré y a un possible spoil sur la fin du jeu en tout cas si sa de fini comme dans le film sa me ferai mal sinon le film est génial et il nous tien en haleine pendant ses 2h30 oui il est terrible ce film je le connaissait pas avant de voir sur le forum que R* s'en etait inspirer. et c'est vrai que si sa fini comme sa c'est pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites