skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). pas tres simple pour passer inapercu pendant la fuite le mosnter truck mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). Si j'ai cru voir une image ou il y avait un monster truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah oui, je viens de le voir. Modifié 2 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuient en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). pas tres simple pour passer inapercu pendant la fuite le mosnter truck mais pourquoi pas Justement, pour les braquages tu as le choix entre faire ça en douceur ou y aller comme un bourrin Si j'ai cru voir une image ou il y avait un monster truck ! Tu dois confondre avec l'énorme Pick-Up Modifié 2 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). pas tres simple pour passer inapercu pendant la fuite le mosnter truck mais pourquoi pas Justement, pour les braquages tu as le choix entre faire ça en douceur ou y aller comme un bourrin Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). Si j'ai cru voir une image ou il y avait un monster truck ! Tu dois confondre avec l'énorme Pick-Up C'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Maintenant TAXI 2 . Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). pas tres simple pour passer inapercu pendant la fuite le mosnter truck mais pourquoi pas Justement, pour les braquages tu as le choix entre faire ça en douceur ou y aller comme un bourrin Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). Si j'ai cru voir une image ou il y avait un monster truck ! Tu dois confondre avec l'énorme Pick-Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). pas tres simple pour passer inapercu pendant la fuite le mosnter truck mais pourquoi pas Justement, pour les braquages tu as le choix entre faire ça en douceur ou y aller comme un bourrin Ce soir, TAXI 3 passait à la télévision et il y a une scène où les braqueurs (le gang des Pères Noël) s'enfuit en Monster Truck. Comme R* aime s'inspirer de films et qu'ils aiment bien les frenchies, ça serait sympa de faire un braquage et que le véhicule de fuite soit un Monster Truck (même si celui-ci n'a pas encore été confirmé, me semble-t-il). Si j'ai cru voir une image ou il y avait un monster truck ! Tu dois confondre avec l'énorme Pick-Up oui c'est vrai. il a l'air vraiment top le gros pick-up dont tu parle surtout customiser peinture noire avec flammes sur le capot et grosse jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayte 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon les gros pick up ou les monster truck c'est pour les petits joueurs moi je vien en tank ou en avion de chasse car si y à plus de témoin y a pas de problème hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un masque suffit plus quelque Ak-47 pour plus avoir de témoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon les gros pick up ou les monster truck c'est pour les petits joueurs moi je vien en tank ou en avion de chasse car si y à plus de témoin y a pas de problème hé hé ah oui sa pour etre bourrin c bourrin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous allez peut-être pas me croire, mais j'ai reussi a précommander GTA 5 sur le store. 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 El Muchacho t'habite a la cath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous allez peut-être pas me croire, mais j'ai reussi a précommander GTA 5 sur le store. ^^ il ont refait les stock !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vous allez peut-être pas me croire, mais j'ai reussi a précommander GTA 5 sur le store. le precommander mais le telecharger tu peux pas si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui mais le problème c'est que dans mon porte monnaie PSN il n'y a que 5 euros mais j'ai quand même pu le preco. Edit : Non, il ne se télécharge pas. Modifié 2 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu devras le payer lors du téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon les gros pick up ou les monster truck c'est pour les petits joueurs moi je vien en tank ou en avion de chasse car si y à plus de témoin y a pas de problème hé hé ah oui sa pour etre bourrin c bourrin ^^ La vielle école quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais le problème c'est que dans mon porte monnaie PSN il n'y a que 5 euros mais j'ai quand même pu le preco. Edit : Non, il ne se télécharge pas. oui voila impossible de telecharger pour pas qu'il y est de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui mais le truc c'est que j'avais même pas assez pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 De toute façon les gros pick up ou les monster truck c'est pour les petits joueurs moi je vien en tank ou en avion de chasse car si y à plus de témoin y a pas de problème hé hé ah oui sa pour etre bourrin c bourrin ^^ La vielle école quoi oui chacun ses gouts moi je serais plus course poursuite avec une voiture bien tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites