Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

rooo la blaze la rentré les gars !! sa fait longtemp que j'en et finit avec ces connerie de cour moi , dieu merci....

je bosse pas non plus comme sa je peu passer toute ma journée a squatter la console ....

sinon je vais quand meme allez au magazin de jeu pour voir si le type a reserver des edition collector et si il en a je vais m'en prendre un pack histoire d'avoir quelque voiture suplementaire

slt la fambly dsl si je poste pas o bonne endroit mais j ai 2 questions qu' i m' fond un peu ié""""

question 1

-----d après les vidéos le game play gta5 (niveau shoot) et vachement similaire a celui de max pain 3 non ? (corrigé moi si j me trompe)
question 2

-----pensez vous que comme ds MP3 on auras un armement prédéfini (customisable) et de + en + puissant par rapport au level utilisable dans tous les modes online (deatm..guerre des gangs..braKO..course..???[aaaargnhhhh j'ai hâte] bref vous m avez compris.

je viens de voir la video ou l'on passe d'un perso a un autre , sa serais pas un peu copier sur driver tout sa ?

midnight los angeles

muahahaha :lol: les gens bonne rentrée je penserais a vous mercredi quand je me lèverais a 11h :whistling:

@tassassins je crois que tes réponses sont déja dans tes questions

slt la fambly dsl si je poste pas o bonne endroit mais j ai 2 questions qu' i m' fond un peu ié""""

question 1

-----d après les vidéos le game play gta5 (niveau shoot) et vachement similaire a celui de max pain 3 non ? (corrigé moi si j me trompe)

question 2

-----pensez vous que comme ds MP3 on auras un armement prédéfini (customisable) et de + en + puissant par rapport au level utilisable dans tous les modes online (deatm..guerre des gangs..braKO..course..???[aaaargnhhhh j'ai hâte] bref vous m avez compris.

je viens de voir la video ou l'on passe d'un perso a un autre , sa serais pas un peu copier sur driver tout sa ?

midnight los angeles

pour la question 1: oui le tir s'est inspiré de mp3 (visée changement d'armes,...)

pour la question 2:je crois que nous n'avons pas eu d'infos sur ça

voilà ;)

pierro pierro c quoi cette reponce abstient toi la prochh peace ducon

qu'est que tu raconte driver qui a copié ? driver est deja sortie et pas gta mon grand !! a moin que driver vois dans le futurmidnight

midnightclub los angeles jeux rockstargames tu connais ??

ben ui bilou

pierro pierro c quoi cette reponce abstient toi la prochh peace ducon

qu'est que tu raconte driver qui a copié ? driver est deja sortie et pas gta mon grand !! a moin que driver vois dans le futurmidnight

midnightclub los angeles jeux rockstargames tu connais ??

ben ui bilou

Tu commence bien sur le forum toi, tu insulte direct les autres :nonono:

De plus il a raison, la réponse est dans ta question pour la première, GTA 5 à repris et amélioré les mécaniques des jeux Rockstar.

Pour ta deuxième question, je te conseil ce lien qui te permettra de découvrir au maximum ce jeu, la customisation des armes est possible.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16888

mais le type dois parler tout seul je pense ? tu dit que c'est driver qui a copier sur gta , je te repond donc que ce n'est pas possible car le dernier driver et sortie avant gta 5 ..... :dry:

quel raport avec midnight la pedale ?

salut djfrost , c'est pas a toi que j'ai dit un vilain mot c'est pour l'autre en haut la ;)

pour driver c'est un peu le meme systeme pour passer d'une voiture a une autre , d'un pilote a un autre en fait , midnight c'est plus pour ce rendre au garage le plus pres . c'est pour sa que je pense que sa a etait pris sur driver .

salut djfrost , c'est pas a toi que j'ai dit un vilain mot c'est pour l'autre en haut la ;)

pour driver c'est un peu le meme systeme pour passer d'une voiture a une autre , d'un pilote a un autre en fait , midnight c'est plus pour ce rendre au garage le plus pres . c'est pour sa que je pense que sa a etait pris sur driver .

switch qd mme :) pove tache