Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ah d'accord ok :)

 

par contre il y'a un truc bizarre quand meme , pourquoi il n'ya presque pas de videos de gameplay ? ou on vois quelq'un conduire des vehicules est tout sa ? vous pensez que c'est pour nous empecher d'analysé ce qu'il se passe autour et de garder le secret sur certaine chose qu'ils veulent que l'on decouvre seulement a la sortie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est R*, et que R* ne communiqué finalement pas tant que ça sur GTA.

Et puis je pense que Rockstar en à communiquer plus que la normale sur cet opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ais déjà pensé , il se peut qu'il y ais de gros défauts sur le jeux et qu'ils essayent de les cacher .

Mais j'ai toujours fait confiance a R* , donc je ça me dérange pas trop .

 

Edit > Oh mon dieu , comment j'ai pu dire ça !? On dirait que j'insulte R* ! :crying2:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa

Il y en a , mais c'est des petits bout de gameplay que R* nous a donné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa

 

Oui, justement, ça n'existe pas dans le marketing de Rockstar. Il faut attendre que le jeu soit dispo, probablement que les premières viendront la semaine prochaine.

 

Pour te répondre à ta question de tout à l'heure, GTA est connu, oui, mais il y à des gens qui ne sont pas encore décidé pour l'acheter, et des gens ne le connaissent pas tout simplement.

 

Nous on est fan, on connait tout, mais sort de cet univers, et tu verra qu'il y en à quand même bien besoin de ces buzz ;)

 

Et en plus c'est de la pub gratuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quelq'un de chez R olivia ;) . quand fifa sort en septembre on a tous vue un match bien avant sa sortie et pour beaucoup d'autre jeu aussi mais pas R ... donc la seule explication c'est qu'ils ne veulent pas que l'on voit certaine chose pour nous laisser les decouvrir a la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est R*, et que R* ne communiqué finalement pas tant que ça sur GTA.

Et puis je pense que Rockstar en à communiquer plus que la normale sur cet opus.

 

parceque que cet popus est hors-norme!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux une vidéo bilou ! :lol:

Je sors GTA, ce sera une exclu du premier que j'ai acheté en 1997 ! :p

C'est sûr que là personne ne veut la voir la vidéo, avec vue de haut à l'époque. :lmfao:

 

On a quand même bien évolué depuis, vive la technologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa

 

Oui, justement, ça n'existe pas dans le marketing de Rockstar. Il faut attendre que le jeu soit dispo, probablement que les premières viendront la semaine prochaine.

 

Pour te répondre à ta question de tout à l'heure, GTA est connu, oui, mais il y à des gens qui ne sont pas encore décidé pour l'acheter, et des gens ne le connaissent pas tout simplement.

 

Nous on est fan, on connait tout, mais sort de cet univers, et tu verra qu'il y en à quand même bien besoin de ces buzz ;)

 

Et en plus c'est de la pub gratuite :)

 

ouai vue comme sa ta pas tord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple

Où tu voit que c'est la même ville? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple

ou carrement faire une sorte de san andreas pour la cote est avec new york, boston, washington, chicago et miami!!!! ca s'appellerait eastland coast state!!!! ils ont peut etre une idée de ce genre pour le futur gta 6 sur next-gen!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant