bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ah d'accord ok par contre il y'a un truc bizarre quand meme , pourquoi il n'ya presque pas de videos de gameplay ? ou on vois quelq'un conduire des vehicules est tout sa ? vous pensez que c'est pour nous empecher d'analysé ce qu'il se passe autour et de garder le secret sur certaine chose qu'ils veulent que l'on decouvre seulement a la sortie du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Parce que c'est R*, et que R* ne communiqué finalement pas tant que ça sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est à dire pas de vidéo de gameplay? il y en a eu deux quand même vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Personne n'a le jeu donc pour faire plus de video de gameplay c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est pour donner envie, et garder le secret aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 oui oui je sais , je met des points d'interogation partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Parce que c'est R*, et que R* ne communiqué finalement pas tant que ça sur GTA. Et puis je pense que Rockstar en à communiquer plus que la normale sur cet opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'y ais déjà pensé , il se peut qu'il y ais de gros défauts sur le jeux et qu'ils essayent de les cacher . Mais j'ai toujours fait confiance a R* , donc je ça me dérange pas trop . Edit > Oh mon dieu , comment j'ai pu dire ça !? On dirait que j'insulte R* ! Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa Trouve moi quelqu'un qui a le jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa Il y en a , mais c'est des petits bout de gameplay que R* nous a donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa Oui, justement, ça n'existe pas dans le marketing de Rockstar. Il faut attendre que le jeu soit dispo, probablement que les premières viendront la semaine prochaine. Pour te répondre à ta question de tout à l'heure, GTA est connu, oui, mais il y à des gens qui ne sont pas encore décidé pour l'acheter, et des gens ne le connaissent pas tout simplement. Nous on est fan, on connait tout, mais sort de cet univers, et tu verra qu'il y en à quand même bien besoin de ces buzz Et en plus c'est de la pub gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben quelq'un de chez R olivia . quand fifa sort en septembre on a tous vue un match bien avant sa sortie et pour beaucoup d'autre jeu aussi mais pas R ... donc la seule explication c'est qu'ils ne veulent pas que l'on voit certaine chose pour nous laisser les decouvrir a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Parce que c'est R*, et que R* ne communiqué finalement pas tant que ça sur GTA. Et puis je pense que Rockstar en à communiquer plus que la normale sur cet opus. parceque que cet popus est hors-norme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu veux une vidéo bilou ! Je sors GTA, ce sera une exclu du premier que j'ai acheté en 1997 ! C'est sûr que là personne ne veut la voir la vidéo, avec vue de haut à l'époque. On a quand même bien évolué depuis, vive la technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ouai m'enfin quand je dit gameplay c'est quelq'un qui se filme en train de jouer ! en train de conduire et tout sa Oui, justement, ça n'existe pas dans le marketing de Rockstar. Il faut attendre que le jeu soit dispo, probablement que les premières viendront la semaine prochaine. Pour te répondre à ta question de tout à l'heure, GTA est connu, oui, mais il y à des gens qui ne sont pas encore décidé pour l'acheter, et des gens ne le connaissent pas tout simplement. Nous on est fan, on connait tout, mais sort de cet univers, et tu verra qu'il y en à quand même bien besoin de ces buzz Et en plus c'est de la pub gratuite ouai vue comme sa ta pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple Où tu voit que c'est la même ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 rockstar devrait arrêter de faire des gta dans les même ville il pourrais faire un gta dans une ville inspirée de Washington par exemple ou carrement faire une sorte de san andreas pour la cote est avec new york, boston, washington, chicago et miami!!!! ca s'appellerait eastland coast state!!!! ils ont peut etre une idée de ce genre pour le futur gta 6 sur next-gen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 va y envoie la video retros !! je me rapelle de sa , le petit perso etait rouquin je crois , nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites