Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ah ouai ? bon remarque il faut se mettre a la place d'un vendeur , si j'etais vendeur et que l'on me propose un petit 1000 euros je lache un jeu discretos , pas vous ?

et dire que les australiens n'on meme pas le droit d'avoir gta !! c'est un coup a se suicider sa serieux ? lol

Par contre, il faut absolument se déconnecter du PSN si on joue avant la sortie ?

Oui, c'est préférable :lol:

Mais il y à peut être une sécurité, donc si vous obtenez un exemplaire original il ne marchera pas.

Par contre la version piratée n'aura pas ce problème, la protection peut être enlevée, ou on peut modifier la date de la ps3 (réellement contrairement à une version officielle)

Modifié par djfrost

ah ouai ? bon remarque il faut se mettre a la place d'un vendeur , si j'etais vendeur et que l'on me propose un petit 1000 euros je lache un jeu discretos , pas vous ?

Vendre un jeu à 1 000$ et en faire un pourboire ? Bien sûr que je lui lâche 1 jeu à ce prix-là.

Vendre un jeu à 1 000$ et en faire un pourboire ? Bien sûr que je lui lâche 1 jeu à ce prix-là.

Surtout qu'ils ont du trouver un moyen de rendre rentable la mise en ligne de jeux. Peut être plus de 1000 euros pour un jeu comme GTA 5

j'imagine quelqu'un qui va a la douane australienne avec gta5 ps pourquoi il faut déconnecter son psn si on joue avant la sortie

j'imagine quelqu'un qui va a la douane australienne avec gta5 ps pourquoi il faut déconnecter son psn si on joue avant la sortie

Sinon Big Brother te repère ;) et il peut bloquer ta console.

C'est ce qui risque de se produire à plein de joueurs !

Même si je l'avais avant je préfère attendre le 17 pour jouer... :lol:

Sachant que c'est le solo ,si Amazon me l'envoi avant je t'enterais .

Si je l'ais avant la seule chose que je dévoilerais c'est la Carte . ( J'ai acheté le jeux de manière légale donc j'ai ce droit , c'est pas un leak ou quoi que ce soit )

Mais je demanderais l'accord des modérateurs avant .

pour que ta ps3 explose alors la tu peux y aller

pour ceux qui auront gta5 sur la xbox 360(ce qui n'est pas mon cas) il leur arrivera la même chose?

mais nan , il suffit juste de te deconnecté et personne ne peut voir que tu joue a gta 5 avant sa sortie , en meme temp je vois pas l'interet d'allez jouer en ligne avant le 17 puisque il n'y auras personne qui n'auras le jeu

Non mais c'est des conneries, tu pourras jouer au jeu avant sa sortie si tu le reçois avant. Qu'une console soit bloquée avant c'est seulement si tu joues à une copie, donc un jeu piraté. Or là, tu l'as acheté donc le problème ne se pose pas.

quand vous voulez bloquer sa veut dire qu'on peut plus jouer à la ps3

ça dépend, ça peut être provisoire, ou un blocage du compte psn ou alors un blocage définitif de la console oui.

Jouer à un jeu avant sa date de sortie est illégal il me semble, et est donc répréhensible.

pour que ta ps3 explose alors la tu peux y aller

pour ceux qui auront gta5 sur la xbox 360(ce qui n'est pas mon cas) il leur arrivera la même chose?

Je pense pas qu'il bloque ton psn ou ton live ,peu etre que tu pourra pas y jouer le 16 mais je ne pense pas qu'ils bloqueront ,vu que c'est le solo si tu deco ta console ,ils ne peuvent plus rien te faire .

(je viens de lire mon message ,je me repete beaucoup ^_^ )

mais nan , il suffit juste de te deconnecté et personne ne peut voir que tu joue a gta 5 avant sa sortie , en meme temp je vois pas l'interet d'allez jouer en ligne avant le 17 puisque il n'y auras personne qui n'auras le jeu

Le multi ouvre le 1er octobre ;)