Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ca y est t'es foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manquerais plus qu'on bloque notre psn alors quille y eut la sortie de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que le sites de R* nous en dévoileras un peu plus aujourd'hui (Pressentiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai même pas le jeux ! En plus j'ai acheter un abonnement Playstation Plus de 90 jours ! Pourquoi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que le sites de R* nous en dévoileras un peu plus aujourd'hui (Pressentiment) Le même pressentiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que le sites de R* nous en dévoileras un peu plus aujourd'hui (Pressentiment) Le même pressentiment . Pareil, on est mardi, c'est le bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Enfin ! J'ai réussi a me connecter . Pendant un moment j'ai eu peur . Moi aussi j'ai ce pressentiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de case(s) a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que le sites de R* nous en dévoileras un peu plus aujourd'hui (Pressentiment) Le même pressentiment . Pareil, on est mardi, c'est le bon jour Jour de dévoilement de case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sens que le sites de R* nous en dévoileras un peu plus aujourd'hui (Pressentiment) Le même pressentiment . Je me suis levée avec cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de case(s) a votre avis? Une faut pas être trop gourmand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3 case et les 4 autre un autre jour 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de case(s) a votre avis? Une faut pas être trop gourmand . 2 minimum . Avec les leaks de la musique on peut s'attendre avoir la case de musique plus une autre case aléatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de case(s) a votre avis? 2,3 ou peut etre 4 qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'attend avec impatience "logement charment" pour peut être voir qu'elle type de maison ou appartement on peut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon déjà on est d'accord sur le jour mais pas sur le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 a 2 semaine de la sortie ils vont tout dévoilées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 tant que c'est que le psn sa va ! dit toi que moi j'ai deja eu 2 xbox qui on laché , la c'est ma troisieme je croise les doigts ! la xbox n'aime pas trop les longue partie de 7 heure de suite ! j'ai jamais eu ce souci avec la ps3 que j'ai garder 2 ans et pourtant elle ramasser autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 3 case et les 4 autre un autre jour Exact, il en reste 7 pour 2 semaines. Donc soit 3 soit 4 cette semaine et avec les musiques dedans c'est certain. Ou même toutes d'un coups, et après finis 2 minimum . Avec les leaks de la musique on peut s'attendre avoir la case de musique plus une autre case aléatoire . C'est plus des leaks Les artistes eux mêmes ont eu l'autorisation de dévoiler leur participation la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) tant que c'est que le psn sa va ! dit toi que moi j'ai deja eu 2 xbox qui on laché , la c'est ma troisieme je croise les doigts ! la xbox n'aime pas trop les longue partie de 7 heure de suite ! j'ai jamais eu ce souci avec la ps3 que j'ai garder 2 ans et pourtant elle ramasser autant Je me suis fait des parties de 12h... parfois sur GTA IV et Battlefield BC2 et 3, ce sera sûrement le cas sur le V ! Modifié 3 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites