Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 non je dis sa c'est a cause de ton image on dirais un fou ou trevor Tu vois mal, c'est une femme, pas un homme. Incomparable à "un fou" ou encore à "Trevor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi oui je suis drogues mais a la weed sa fait que je bloque sur l'ecran !! sa fait mon sixieme beuz la dans la nuit et je suis tout fonfon Si c'etait vraiment le cas tu serai que la weed n'est pas une drogue homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ah ben appel sa comme tu veux mais vue la geule et les yeux que j'ai ya quelque chose qui ma fait mal dans la weed !! le thc sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 c'est Trevor en vrai ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ah ben appel sa comme tu veux mais vue la geule et les yeux que j'ai ya quelque chose qui ma fait mal dans la weed !! le thc sans doute Là c'est du shit pas de la weed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben je sais quand meme ce que je fume !! c'est de la skunk et pas du shit ! ben oui mais potes dise de moi que je suis un gros psyko donc je ressemble a trevor et je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un chat ne fume pas de la weed, il prend juste de l'herbe à chat. Tu m'étonnes que tu deviennes psychotique et parte dans des délires paranoïde à te prendre pour Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je me prend pas pour trevor , c'est juste que c'est le personnage auquel je ressemble, le plus !! et vous , a quel personnage ressembler vous le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je me prend pas pour trevor , c'est juste que c'est le personnage auquel je ressemble, le plus !! et vous , a quel personnage ressembler vous le plus ? Ba aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben je sais quand meme ce que je fume !! c'est de la skunk et pas du shit ! ben oui mais potes dise de moi que je suis un gros psyko donc je ressemble a trevor et je m'en tape Mdrr vu la qualite de la weed en France tu dois pas psycother tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi je ressemble le plus a michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je me prend pas pour trevor , c'est juste que c'est le personnage auquel je ressemble, le plus !! et vous , a quel personnage ressembler vous le plus ? physiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben je suis en guadeloupe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Moi mi-Franklin, mi-Luis Lopez mais je suis pas un noir Mais bon je sais pas vraiment à qui... Modifié 3 septembre 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 nan pas physiquement , dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi claude speed je suis plutot timide et calme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ben je suis en guadeloupe moi Amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai des preferances dans les perso mais je ne ressemble a aucun. (je suis pas trop style braquages ni meurtres ) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucun de ces personnages ne m'arrivent à la cheville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucun de ces personnages ne m'arrivent à la cheville. En parlant de sa elles vont bien? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites