Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Non vous avez pas besoin de vous déconnecter du network/live si vous l'avez 2-3 jours avant. Encore heureux ^^ Modifié 3 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 he les gars le truc qui serait pas mal quand on se drogue c'est qu'il y'ait un mini jeu du genre on voit les pietons sous forme de monstres et on doit les buter, ca serait chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut a tous ! Comment allez vous ? En esperant avoir des cases de dévoilées today ! Moi je ressemble un peu a Michael que je kiffe ^^ je me sens un peu le seul renoi du forum --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qui serai vraiment bien avec la drogue c'est que ça nous fasse baisser notre endurance à force d'en prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 he les gars le truc qui serait pas mal quand on se drogue c'est qu'il y'ait un mini jeu du genre on voit les pietons sous forme de monstres et on doit les buter, ca serait chouette!!!! c'est pas en fumant de l'herbe que tu va voir des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ah il desolé, confondu . Michael belle baraque et Franklin pasqu'il a un berger-allemand. c'est un Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Salut a tous ! Comment allez vous ? En esperant avoir des cases de dévoilées today ! Moi je ressemble un peu a Michael que je kiffe ^^ je me sens un peu le seul renoi du forum --' Mais non allons ^^ Et puis Franklin, je l'aime bien aussi ^^ En vérité, j'apprecie déjà les 3 persos mais je me reconnait plus dans Michael ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ah il desolé, confondu . Michael belle baraque et Franklin pasqu'il a un berger-allemand. c'est un Rottweiler Tkt pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 he les gars le truc qui serait pas mal quand on se drogue c'est qu'il y'ait un mini jeu du genre on voit les pietons sous forme de monstres et on doit les buter, ca serait chouette!!!! c'est pas en fumant de l'herbe que tu va voir des monstres mdr wtf ? et pour les gens qui ont eu la rentré aujourdhui jespere que ca c'est bien passer Et maintenant grattage de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tu sais la drogue au debut sa eter analyse en tant que piqure, durant la guerre de 36-45 les soldat utilliser de la morphine pour camouflés leur douleurs, apre des année plus tard les gens en devenais a notr epoque c'est herbe en poudre et en piqure donc sa m'etonnerait que R* introduit ces 3 catégorie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael me fait grave penser à mon Directeur haha en légèrement plus vieux, mais je le trouve attendrissant Micheal, c'est un mec qui a fait ce qu'il fallais (bon okay de manière illégal)pour donner tous ce que ça famille à besoin, même si elle ne le lui rend pas. Il est cool Micheal. Mais par contre Trevor je lui fait la peau dès que je le croise avc un autre protagoniste, ce cul-terreux haha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi j'aurai tendance a dire pour les suite des prochain GTA qu'il ne lacheront pas de si tot le faite d'avoir 3 protagoniste ou plus c'est une evolution majeur je trouve ds le monde de GTA qui va fonctionner du tonnerre je trouve ! donc pourquoi apres autant de boulot et une aussi grosse nouveauté rebasculer sur un seul perso et une seule entre guillemets histoire? Simple question no panic no stress :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi j'aurai tendance a dire pour les suite des prochain GTA qu'il ne lacheront pas de si tot le faite d'avoir 3 protagoniste ou plus c'est une evolution majeur je trouve ds le monde de GTA qui va fonctionner du tonnerre je trouve ! donc pourquoi apres autant de boulot et une aussi grosse nouveauté rebasculer sur un seul perso et une seule entre guillemets histoire? Simple question no panic no stress :'D Perso je pensais que les 3 persos pour ce GTA servait plus le scénario ? Si GTA 6 devrait retourner au héros tt seul, je dis pas non, tant que la carte change de ville ( un Las Vegas, pourquoi pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) moi j'aurai tendance a dire pour les suite des prochain GTA qu'il ne lacheront pas de si tot le faite d'avoir 3 protagoniste ou plus c'est une evolution majeur je trouve ds le monde de GTA qui va fonctionner du tonnerre je trouve ! donc pourquoi apres autant de boulot et une aussi grosse nouveauté rebasculer sur un seul perso et une seule entre guillemets histoire? Simple question no panic no stress :'DOui je pense aussi. Après ils sont bien passé de GTA San Andreas à GTA IV... Modifié 3 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qu'il y a de bien avec les 3 prota, c'est qu'en mode libre si jamais (par exemple) tu es paumé en plein milieu du désert et que tu veux rejoindre vite fait LS, bah hop tu switch sur un autre perso proche de ta destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère un Gta a Vice City, imaginez vous avec un moteur meilleure que de GTA 5, et une map plus grande ( On a le droit de réver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 he les gars le truc qui serait pas mal quand on se drogue c'est qu'il y'ait un mini jeu du genre on voit les pietons sous forme de monstres et on doit les buter, ca serait chouette!!!! Chouette dans Saints Row pas dans GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je préfère un Gta a Vice City, imaginez vous avec un moteur meilleure que de GTA 5, et une map plus grande ( On a le droit de réver ) Le Miami de maintenant serait vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael me fait grave penser à mon Directeur haha en légèrement plus vieux, mais je le trouve attendrissant Micheal, c'est un mec qui a fait ce qu'il fallais (bon okay de manière illégal)pour donner tous ce que ça famille à besoin, même si elle ne le lui rend pas. Il est cool Micheal. Mais par contre Trevor je lui fait la peau dès que je le croise avc un autre protagoniste, ce cul-terreux haha . Moi Trevor ressemble a mon prof de Math ( il a un petit quelque chose au niveau du visage que mon ancien prof de math avait . Mais juste du visage , mon prof n'était pas un fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oh que oui, surtout avec un nouveau Prantago, plus charismatique que Tommy Vercetti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites