67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 washington c'est mieux tu imagine piloter air force one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael me fait grave penser à mon Directeur haha en légèrement plus vieux, mais je le trouve attendrissant Micheal, c'est un mec qui a fait ce qu'il fallais (bon okay de manière illégal)pour donner tous ce que ça famille à besoin, même si elle ne le lui rend pas. Il est cool Micheal. Mais par contre Trevor je lui fait la peau dès que je le croise avc un autre protagoniste, ce cul-terreux haha . Moi Trevor ressemble a mon prof de Math ( il a un petit quelque chose au niveau du visage que mon ancien prof de math avait . Mais juste du visage , mon prof n'était pas un fou ) Haha j'espère parce qu'un prof aussi dérangé que Trevor...au moin l'ordre serais de rigueur dans ça classe, j'imagine au moindre pet de travers il te dévisse la tête haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael me fait grave penser à mon Directeur haha en légèrement plus vieux, mais je le trouve attendrissant Micheal, c'est un mec qui a fait ce qu'il fallais (bon okay de manière illégal)pour donner tous ce que ça famille à besoin, même si elle ne le lui rend pas. Il est cool Micheal. Mais par contre Trevor je lui fait la peau dès que je le croise avc un autre protagoniste, ce cul-terreux haha . Moi Trevor ressemble a mon prof de Math ( il a un petit quelque chose au niveau du visage que mon ancien prof de math avait . Mais juste du visage , mon prof n'était pas un fou ) Haha j'espère parce qu'un prof aussi dérangé que Trevor...au moin l'ordre serais de rigueur dans ça classe, j'imagine au moindre pet de travers il te dévisse la tête haha. J'imagine maintenant Trevor en prof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je commence les cour demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 washington c'est mieux tu imagine piloter air force one Je ne pense pas qu'un jour on puisse piloter Air Force One dans un GTA ... Déjà qu'a chaque fois qu'il y a un gamin qui tue sa famille, c'est direct Rockstar qui prend sur sa tronche, ba la, c'est direct la clé sous la porte ... J'éxagere je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je commence les cour demain, Bon courage, même si la 1er journée en générale est courte, mais tu en ressors avec un mal de crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je commence les cour demain, :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui aprée 2 mois de Vac tu repard en cour sa fait bizzard .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi je suis en vac à la fin de la semaine . Tellement hâte !! Sinon pour les cases du site je les sens pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui sa devrait pas tarder . J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso , j'ai hâte d'être en cours demain a 10H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Si ça vous tente allez faire un petit tour dans la map de DuPz0r pour vous immerger Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai une question, la map que l'on voit tous est-elle vrai ? c'est la vraie definitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai une question, la map que l'on voit tous est-elle vrai ? c'est la vraie definitive ? C'est des map faites par des fans, mais elles sont très proche de la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai une question, la map que l'on voit tous est-elle vrai ? c'est la vraie definitive ? C'est des map faites par des fans, mais elles sont très proche de la vraie Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai une question, la map que l'on voit tous est-elle vrai ? c'est la vraie definitive ? c'est une map monté sur toutes les vidéo/screens/leak que l'on peut voir sur le net , sache que ce dont on est pratiquement sur c'est le pourtour de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai une question, la map que l'on voit tous est-elle vrai ? c'est la vraie definitive ? c'est une map monté sur toutes les vidéo/screens/leak que l'on peut voir sur le net , sache que ce dont on est pratiquement sur c'est le pourtour de la carte. ok merci em tous cas j'espere que elle sera grande comme ils l'ont dit plus frande que les autres opus reunıs, car une petite map c'est vite fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, R* on affirmais que la map qui tournaient sur Internet eter la vraie, mais qu'il manquait une grosse partie de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, R* on affirmais que la map qui tournaient sur Internet eter la vraie, mais qu'il manquait une grosse partie de la map. Ah la j'ai le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 he les gars le truc qui serait pas mal quand on se drogue c'est qu'il y'ait un mini jeu du genre on voit les pietons sous forme de monstres et on doit les buter, ca serait chouette!!!! c'est pas en fumant de l'herbe que tu va voir des monstres moi j'ai essayé une fois et je voyais mon pote avec des oreilles de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites