MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans Screen aérien, ou l'on voit le desert vous un fleuve qui passe entre le desert et je supose que l'autre bout c'est le Nirvana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Le nirvana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Trevor en prof sa donnerais cette video a partir de 3 minute 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, R* on affirmais que la map qui tournaient sur Internet eter la vraie, mais qu'il manquait une grosse partie de la map. Rockstar à dit que les maps sont proches de la réalité mais qu'il manquait beaucoup de détails à l'intérieur. Grosse nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ahaha, Charles Manson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Chaine de montagne Trevor en prof sa donnerais cette video a partir de 3 minute 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je sais que c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) cette video de red dead redemption est magnifique : https://www.rockstargames.com/reddeadredemption/img/en_us/message_outnow.png perso red dead redemption c'est une des plus grandes réussites de l'histoire du jeu vidéo Modifié 3 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , aura t-on des cases ou pas ? S'il vous plaît R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'en sais pas plus que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 mmooouuuaaaiiisss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Juste une petite photo dommage mais ils ont la classe je trouve :8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 WTF ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Elle vient d'où cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 franklin a l'air tout le temps déprimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Trevor en mode swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Elle vient d'où cette image ? BenDeR la poster ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17253 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Elle vient d'où cette image ? BenDeR la poster ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17253 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 bender travaillerait pas chez rockstar par hasard en tous cas il y'a forcement un espion sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Attendons 16h, on aura sûrement quelque chose (Tout au moins ajd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites