djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Un entrepôt je dirais. oui, mais au port On voit le pied d'une des grues pour les containers, ça a l'air d'être ça en tout cas Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je pensais que c'était a Paleto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je pensais que c'était a Paleto. Je me souviens pas qu'il y ait une si grande structure métallique à Paleto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, c'est sur le port. On voit même le mot "Naval" sur la façade de l'entrepôt en arrière-plan. On devine l'indication "Los Santos Naval". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je pensais a l'endroit ou Franklin fait une fusillade contre les ballas, un scierie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un entrepôt je dirais. oui, mais au port On voit le pied d'une des grues pour les containers, ça a l'air d'être ça en tout cas j'ai jamais vu ce screen,il vient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, c'est sur le port. On voit même le mot "Naval" sur la façade de l'entrepôt en arrière-plan. On devine l'indication "Los Santos Naval". Exact, bien vu c'est écris en gros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Depuis , le Banshee Bravado a été un symbole de l'ultime voiture de sport américaine. Avec son moteur agressif, style surdimensionné et puissant, il est devenu un pilier comme l'un des plus recherchés après les manèges de haute performance, d'un océan à l'autre - de Liberty City tout le chemin à Los Santos ... D'importants travaux consacrés à la création de cette version du monde réel de la 2013 modèle présenté dans Grand Theft Auto V . Utilisant des technologies de fabrication state-of-the-art, moules pour l'extérieur ont été coupées et usinées pièce par pièce pour le véhicule de base de haute performance .Avec ces moules chaque panneau a été aménagé par la main pour créer un extérieur entièrement nouvelle résultant en un écran reproduction exacte de la Banshee. La version in-game de la Banshee en vedette dans Grand Theft Auto V. Référencement le modèle et les textures de la voiture dans le jeu, l'intérieur a été fabriqué à la main et cousu pour capturer l'aspect et la convivialité de son cockpit détaillé, avec des sièges rembourrés et brodés avec le nom de Banshee et insignes. Le tableau de bord, panneaux de portes et la console centrale ont été reconfigurés et fini avec des incrustations de carbone. Et enfin, un système audio haut de gamme multi-haut-parleur a été installé avant de le donner à l'extérieur bleu métallique emblématique complète avec de la glace bande de course blanc. Le résultat est une supercar one-of-type digne de représenter le patrimoine de la Banshee et un hommage à quelques-unes des options de personnalisation profondes que vous trouverez dans lemagasins Los Santos douanes de GTA V , où vous pourrez vous équiper et le style de vos véhicules avec un large éventail d'améliorations visuelles et basée sur la performance. Ce mois-ci, GameStop offre la chance de gagner ce véhicule one-of-a-kind dans le cadre desrécompenses Epic Giveaway ™ PowerUp Rewards ™ . Consultez un échantillon d'intérieur et extérieurs images ci-dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi aussi j'aimerais savoir d'ou il vient car bender a pas mis de source, il est louche ce bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) j'ai jamais vu ce screen,il vient d'ou De deux pages avant BenDer l'a mise sur le site, et elle vient du Facebook de PC Games https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151804717110138&set=a.100357830137.88215.47051810137&type=1&relevant_count=1 Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai jamais vu ce screen,il vient d'ou De la page d'avant BenDer l'a mise sur le site, et elle vient de Facebook apparemment. merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) On voit bien la différence Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 SVP R* mettais au moins une cases aujourd'hui SVP !! On a rien fait de mal pour attendre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Verdict ? Libération d'une case ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On voit bien la différence C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si c'est pas 16h ce sera 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Si c'est pas 16h ce sera 18h Ou 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est parti, Nouvelles infos ce soir! 18H https://twitter.com/JeuxActu/status/374890009976778752/photo/1 Modifié 3 septembre 2013 par djfrost 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est parti, Nouvelles infos ce soir! https://twitter.com/JeuxActu/status/374890009976778752/photo/1 OH puta** SHIT ma priere est exaucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est parti, Nouvelles infos ce soir! 18H https://twitter.com/JeuxActu/status/374890009976778752/photo/1 J'espère qu'on aura du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites