Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Chouette des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 a votre avis ils vont nous parler de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est parti, Nouvelles infos ce soir! 18H https://twitter.com/JeuxActu/status/374890009976778752/photo/1 enorme,bien joué mec Modifié 3 septembre 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 La photo avec le sous marin envoie du lourd, il me semble que c'est une variante d'un screen connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est parti, Nouvelles infos ce soir! 18H https://twitter.com/JeuxActu/status/374890009976778752/photo/1 Haha coooool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'adore la photo les fonds marins vont être géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 La photo avec le sous marin envoie du lourd, il me semble que c'est une variante d'un screen connu. Oui, je l'ai même pas postée, j'ai cru que c'était un qu'on avait vu. Ça promet des infos intéressantes, jeux actu doit avoir un contrat avec R*, ils ont toujours les scoops en France. Par contre il doit y avoir d'autres sites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Trop de la balle la nouvelle screen avec nos 3 comperes ! Je suis trop curieux sur les fameuses info de jeuxactu de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hmm .. C'est où qu'il faut être pour savoir ce qu'ils vont dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je crois qu'on va avoir des nouveaux screens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 c'est sur plutôt djfrost ta fait comment le truc avec l'image silteplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hmm .. C'est où qu'il faut être pour savoir ce qu'ils vont dire ? ici c'est sur plutôt djfrost ta fait comment le truc avec l'image silteplay C'est une image de twitter, si tu clik dessus, ça t'envoi sur le tweeter du mec qui l'a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 https://www.rockstargames.com/newswire/article/51297/rockstar-and-west-coast-customs-present-the-2013-gtav-bravado-ba.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 y a pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Chouette des infos je pensais bien, j'avais une bonne intuition!!!!! elle est cool la banshee, ils devraient faire d'autres concours pour gagner une sulfateuse ou un tank!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) ok ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aller sur ce lien si vous n'avez pas de crew https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17235 nous recrutons avec plaisir et y a pas de limite d'age uniquement sur ps3 Modifié 3 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Gta informer image de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hmm .. C'est où qu'il faut être pour savoir ce qu'ils vont dire ? ici c'est sur plutôt djfrost ta fait comment le truc avec l'image silteplay C'est une image de twitter, si tu clik dessus, ça t'envoi sur le tweeter du mec qui l'a mis D'accord , merci . Bon , maintenant il faut attendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Gta informer image de comparaison AhAh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites