color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous trouvez pas que la sentinel ressemble a une serie 6 de chez bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Elle à déjà été postée celle la? Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Trop fort DjFrost ! Il m'a retrouvé sur twitter, je sais pas comment tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Elle à déjà été postée celle la? Oui ! Dans le topic ( Que va t-il se passer ) . Modifié 3 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) On voit bien la différence Encore heureux qu'il y a une amélioration, les deux jeux on 9 ans d'écart, on n'est pas sur CoD... Et par contre le screen de GTA V que tu as pris est retouché à mort, prends en un in game, comme pour SA, ça sera plus crédible. Modifié 3 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV: ça restera de tout façon plus proche des screens que de SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @RV: ça restera de tout façon plus proche des screens que de SA. Oui Mais l'image est pas de moi, j'ai mis le lien du tweeter sur l'image. Sinon j'aurai pas fait avec un screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Peut être auront nous des cases dévoiles en même temps que les nouvelles images et infos de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour moi meilleure screen. 1 LUN4R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 nouvelle info? j'ai vue que l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 nouvelle info? j'ai vue que l'image Jette un oeil ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Peut être auront nous des cases dévoiles en même temps que les nouvelles images et infos de tout a l'heure J'espère que non comme ça si ils en dévoile vendredi ça fera une semaine forte en news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour moi meilleure screen. Autrement dit, le plus retouché.. Désolé je me rabâche comme un vieux con, mais c'est la réalité. Pour moi c'est plus un art work qu'un screen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Peut être auront nous des cases dévoiles en même temps que les nouvelles images et infos de tout a l'heure Oui c'est possible Nouvelles infos > La neige c'est cette fois ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Peut être auront nous des cases dévoiles en même temps que les nouvelles images et infos de tout a l'heure Ca serait vraiment trop cool ! Peut être auront nous des cases dévoiles en même temps que les nouvelles images et infos de tout a l'heure Oui c'est possible Nouvelles infos > La neige c'est cette fois ou jamais Oui mais je pense plutôt qu'on aura droit a des infos sur le multi mais c'est juste un pressentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Olala qu'elle rabat-joie . Pour moi meilleure screen. Autrement dit, le plus retouché.. Désolé je me rabâche comme un vieux con, mais c'est la réalité. Pour moi c'est plus un art work qu'un screen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais je pense plutôt qu'on aura droit a des infos sur le multi mais c'est juste un pressentiment On à déjà eu pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour moi il y a tellement eux d'infos que je ne sais même plus ce qui nous sortir desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour moi il y a tellement eux d'infos que je ne sais même plus ce qui nous sortir desormais Oui, mais ils n'ont pas encore tout montré, il reste encore beaucoup j'en suis persuadé, les leaks nous ont montré à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oui mais je pense plutôt qu'on aura droit a des infos sur le multi mais c'est juste un pressentiment On à déjà eu pour le multi Je sais ! Ils vont avancer le jeu de plusieurs jours ! On peut toujours rêver ^^ Nan ptet que ca a un rapport avec la screen que jeux actu a diffusée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites