El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un peut me dire l'adresse des peinture des 3 protagonistes sur un hôtel de los Angeles svp ? Je sais que c'est l'hôte Figueroa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On aura les tests des différents rédactions avant l'heure alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais ! Ils vont avancer le jeu de plusieurs jours ! On peut toujours rêver ^^ Nan ptet que ca a un rapport avec la screen que jeux actu a diffusée ^^ Le screen vient de leur futur article plutot, et à mon avis il vont en avoir encore 3 ou 4 autres avec, ils ont négocié les exclus en france avec R* Troublant les similitudes Pas mal, mais pour Sweet/Lamar, il faut en fumer de la bonne pour voir la ressemblance. Sweet/Lamar, Sweet trahi carl et si Lamar trahirai Franklin. Hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mais NOUS on va les voir jouer ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sweet et Lamar se ressemblent énormement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mais NOUS on va les voir jouer ? non ? Non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un peut me dire l'adresse des peinture des 3 protagonistes sur un hôtel de los Angeles svp ? Je sais que c'est l'hôte Figueroa. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mais NOUS on va les voir jouer ? non ? Non, mais on va avoir leurs impressions, de nouveaux screens, et de nouvelles infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mais NOUS on va les voir jouer ? non ? Non, mais on va avoir leurs impressions, de nouveaux screens, et de nouvelles infos Rolala ! Je dois faire le plein de pop corn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils vont venirs se la péter avec leurs imprésions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils vont venirs se la péter avec leurs imprésions. Au moins ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Pour moi, il y a aucune ressemblance avec tout ces personnages. Sauf les habits. Modifié 3 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils vont venirs se la péter avec leurs imprésions. Par contre, j'ai vraiment peur qu'ils ne soient pas objectifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Tweet de DJ POOH : I started as a DJ, then produced music for years before co-writing my first film "Friday" and now full circle DJ'ing in #GTAV #ILoveHipHop ps : Retweeté par Rockstar Games Modifié 3 septembre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 aussi vite le jeu est nul et la map fait 1km² et en fait il y'a que 2 missions et 1 activité et le switch met 10 minutes a s'executer et gta online ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Ici et sur jeuxactu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP ici il y aura tout et même une analyse un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Ici et sur jeuxactu ^^ Tu pourrai mettre le lien STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Elle est vraiment belle appart les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites