Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 aussi vite le jeu est nul et la map fait 1km² et en fait il y'a que 2 missions et 1 activité et le switch met 10 minutes a s'executer et gta online ne marche pas Avec une perte de FPS incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Ici et sur jeuxactu ^^ Tu pourrai mettre le lien STP Oui tiens : http://www.jeuxactu.com/ mais reste ici, on aura l'analyse et tt ^^ C'est mieux ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 aussi vite le jeu est nul et la map fait 1km² et en fait il y'a que 2 missions et 1 activité et le switch met 10 minutes a s'executer et gta online ne marche pas Avec une perte de FPS incroyable ! Et puis finalement il y à que 2 persos, ils ont enlevé Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Ici et sur jeuxactu ^^ Tu pourrai mettre le lien STP Oui tiens : http://www.jeuxactu.com/ mais reste ici, on aura l'analyse et tt ^^ C'est mieux ici ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Une ressemblance ? Juste a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , plus que 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 A part l'avant je la trouve pas très ressemblante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un pourrai me donner l'adresse du sites ou il y aura les info de se soir SVP Ici et sur jeuxactu ^^ Tu pourrai mettre le lien STP Oui tiens : http://www.jeuxactu.com/ mais reste ici, on aura l'analyse et tt ^^ C'est mieux ici ! Merci Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la tension monte, dans 15 jours on sera lachés dans l'immensité de los santos et blaine country!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la tension monte, dans 15 jours on sera lachés dans l'immensité de los santos et blaine country!!!! 14 JOURS ! 13 pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un sens heureusement qu'il y a les cours, ça va passer plus vite comme ça. 2 Slem34 et Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 A part l'avant je la trouve pas très ressemblante. Sa va quand même Ps: Je croit que Rockstar veut me faire plaisir ! Ils donne des infos la veille de la rentrer Histoire de remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un sens heureusement qu'il y a les cours, ça va passer plus vite comme ça. Oui ! Heureusement . Pour moi c'est a 10h demain . Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!) GtaV est deja dans les cartons t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!) Dans ce cas, ils oublient mes 49 euros. Overflowed : 10h15 Modifié 3 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans un sens heureusement qu'il y a les cours, ça va passer plus vite comme ça. Oui ! Heureusement . Pour moi c'est a 10h demain . Qui dit mieux ? Demain 9h-11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je parie que ca concerne la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!) Dans ce cas, ils oublient mes 49 euros. Overflowed : 10h15 T'en serait pas capable =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Oui ! Heureusement . Pour moi c'est a 10h demain . Qui dit mieux ? Jeudi 9h30 Modifié 3 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites