Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! :crying2:

cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!)

GtaV est deja dans les cartons t'inquiète pas :p

oui mais sur la chaine de production genre un defauts sur une série de cd!!!!

la tension monte, dans 15 jours on sera lachés dans l'immensité de los santos et blaine country!!!! :cool:

14 JOURS ! 13 pour certains ! :mad:

GRRRR ;)

la date de sortie repoussée a cause d'un probleme technique: imaginez!!!! :crying2:

cool time splitters va revenir sur ps4!!!je crois que mon choix est fait pour la next-gen (meme si je la prendrais pas de suite!!!)

pas de problème technique, ne t'en fais pas,Rockstar a officiellement annoncé que le jeu était terminé et la production a déjà commencée, à-moins que les usines explosent et que tous les DVD et Blu-Ray brûlent... Mais c'est très peu probable, c'est plutôt la queue dans les magasin et les problèmes de livraison qu'il faut craindre :p

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

GTA 5's gangs are voiced by actual gang members - including one who got out the day before recording. #GTAV

Les voix des gangs sont enregistrés par de vrais membres de gangs dont un qui est sorti de prison la veille de l'enregistrement.

Je crois que c'est ça la trad.

Oui ! Heureusement .

Pour moi c'est a 10h demain . Qui dit mieux ?

Jeudi 9h30 :)

Bon bah ... L'heureux gagnant est .... SebCk66 !!!

Félicitations .

Fin du HS .

Modifié par Overflowed

GTA 5's gangs are voiced by actual gang members - including one who got out the day before recording. #GTAV

Les voix des gangs sont enregistrés par de vrais membres de gangs dont un qui est sorti de prison la veille de l'enregistrement.

Je crois que c'est ça la trad.

Il me semble que c'est bien ça.

GtaV est deja dans les cartons t'inquiète pas :p

oui mais sur la chaine de production genre un defauts sur une série de cd!!!!

Et imagine, comme de par-hasard ça tombe sur toi :ohmy: