Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai lu le 1er paragraphe et j'ai survolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucune baisse de FrameRate constaté du début à la fin . :ohmy: C'est bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sinon ils ont eu la chance de pouvoir y jouer quand meme mais d'un coté je préfère avoir la version définitive que de pouvoir simplement y jouer pendant quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi j'ai sauter 2-3 lignes a chaque coup pour evité de trop me spoiler mais de toutes façons je me rappel même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucune baisse de FrameRate constaté du début à la fin . :ohmy: C'est bon a savoir ! Oui c'est une bonne nouvelle ! Mais quand ils disent que Rockstar a poussé les consoles a fond, je me pose des questions quand mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ils ne spoil pas les missions du debut. Mais quelques missions. C'est different, puis pour ceux qui n'ont pas lu, je veux pas vous spoiler mais les missions qu'ils décrivent vous les avez vu dans les trailers et gameplay .... 2 LeSolitaire et Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sinon ils ont eu la chance de pouvoir y jouer quand meme mais d'un coté je préfère avoir la version définitive que de pouvoir simplement y jouer pendant quelques heures. Ils ont joué a une démo déjà fait exprès pour ça . Ils n'ont donc pas pu faire se qu'on pourra faire une fois le jeux entre les mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Aucune baisse de FrameRate constaté du début à la fin . :ohmy: C'est bon a savoir ! Ouais ils ont poussés comme ils disent .. les consoles dans leur dernier retranchement afin que le jeu soit fluide et pour notre plus grand bonheur. Modifié 3 septembre 2013 par Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Arf en gros ils nous racontent les 1er missions, dommage, parce que du coup ça réduis bien la taille de l'article ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Aucune baisse de FrameRate constaté du début à la fin . :ohmy: C'est bon a savoir ! Ouais ils ont poussés comme ils disent .. les consoles dans leur dernier retranchement afin que le jeu soit fluide et si ça s'avère le cas quand on l'aura entre les mains bas on pourra dire Bravo Rockstar ! Et raqué pour de nouvelles consoles x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vivement le 17 !Je vais me prendre une de ces claques , je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il n'y a qu'une missions de spoilé au pire, les autres ont été entrepercues dans les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Edit: GTA 5 à de quoi battre les jeux next gen PlayStation 4 and Xbox One may be arriving in November but GTA V is already poised to upstage the pair of them. With respect to the many tremendously exciting games headed to PS4 and Xbox One later this year, GTA V already feels like a potent reminder that ambition, confidence and, above all, gameplay beats a brand new box of chips and wires every time. Never mind November; I suspect the next generation will start when GTA V says it is does. Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Edit: GTA 5 à de quoi battre les jeux next gen PlayStation 4 and Xbox One may be arriving in November but GTA V is already poised to upstage the pair of them. With respect to the many tremendously exciting games headed to PS4 and Xbox One later this year, GTA V already feels like a potent reminder that ambition, confidence and, above all, gameplay beats a brand new box of chips and wires every time. Never mind November; I suspect the next generation will start when GTA V says it is does. En gros, il suspecte une version next gen de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Hello Homies ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sachant qu'il s'agissait d'une démo peut être que dans la version finale la vu cockpit y sera, maintenant ça reste à voir Mais sur le screen ou on voit Mickeal le fait qu'il a une barbe ça le change vraiment énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il n'y a qu'une missions de spoilé au pire, les autres ont été entrepercues dans les trailers Pire, quand j'ai lu l'article j'ai cru lire une description des scènes de trailer T_T Donc ceux qui crient au spoil, vous risquez rien "Trevor tire sur les méchant depuis une aile d'avion" . . . DAT SPOIL ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je m'absente une journée et pleins d'infos arrivent plus des impressions et des images du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Sachant qu'il s'agissait d'une démo peut être que dans la version finale la vu cockpit y sera, maintenant ça reste à voir Mais sur le screen ou on voit Mickeal le fait qu'il a une barbe ça le change vraiment énormément ! Non, c'est une démo du jeu final. Le jeu est gold depuis plus d'une semaine, ils y ont joué hier. Et c'est bien annoncé que la vue n'y sera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'ai rien lu de l'article ,a 2 semaines de la sortie je veux garder le plus possible la surprise .J'ai juste regarder les images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites