Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Il n'y a qu'une missions de spoilé au pire, les autres ont été entrepercues dans les trailers Pire, quand j'ai lu l'article j'ai cru lire une description des scènes de trailer T_T Donc ceux qui crient au spoil, vous risquez rien "Trevor tire sur les méchant depuis une aile d'avion" . . . DAT SPOIL ! :ohmy: Mais oui, il y a quasi rien de spoiler ^^ Et Rockstar qui a interdit au site de parler des bandes son est un signe fort, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est le suspense de R☆ ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui a joué à la démo? Où je peux l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pas de cases dévoiles,sa sera pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En tout cas ! Se jeux est le jeux de la décénie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-de-los-santos-modelisee-en-3d-par-un-fan-89122.htm Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @DjFrost Oui je sais bien, mais il peuvent toujours retiré quelque petit truc pour la démo. Comme ce qui a été dit, apparemment il ne pouvait pas switcher sur les autres perso. Donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui a joué à la démo? Où je peux l'avoir? mdrr' j'aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pas de cases dévoiles,sa sera pas pour aujourd'hui Oui pourtant on avait tous un bon pressentiment ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @DjFrost Oui je sais bien, mais il peuvent toujours retiré quelque petit truc pour la démo. Comme ce qui a été dit, apparemment il ne pouvait pas switcher sur les autres perso. Donc bon Ils ne le peuvent pas que quand ils sont en dehors des missions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 tiré des impressions de jeux actu:"GTA V a beau verser dans l'arcade ,le comporrtement de la voiture variera d'un modèle à l'autre" Au revoir la conduite réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 KevFB à écrit ça sur ce sujet. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17257&page=6 Quelques infos sur les vues/caméras lorsque l'on conduit un véhicule : le stick droit servira à orienter la caméra, dans tous les sens ; le bouton B (sur X360 ; rond sur PS3) permet d'avoir une vue cinématique ; (comme GTA IV) quatre vues proposées ; pas de vue cockpit. C'est officiel, pas juste venant de la démo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Comme dans le 4 quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. Oui, la ça va être géant, et le jeu semble avoir vraiment gagné en difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Comme dans le 4 quoi. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 KevFB à écrit ça sur ce sujet. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17257&page=6 Quelques infos sur les vues/caméras lorsque l'on conduit un véhicule : le stick droit servira à orienter la caméra, dans tous les sens ; le bouton B (sur X360 ; rond sur PS3) permet d'avoir une vue cinématique ; (comme GTA IV) quatre vues proposées ; pas de vue cockpit. C'est officiel, pas juste venant de la démo! Après on peux modifier les touches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. Moi je la trouvai réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. Moi je la trouvai réaliste Je trouve que ça partai trop en couille Modifié 3 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites