Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Tant que la conduite n'est pas comme dans SR et Just Cause 2 ça me va parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique! Je verrai bien North Yankton ici moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique! Je verrai bien North Yankton ici moi Cette partie est a l'ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 tiré des impressions de jeux actu:"GTA V a beau verser dans l'arcade ,le comporrtement de la voiture variera d'un modèle à l'autre" Au revoir la conduite réaliste. Je trouve pas la conduite arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakio 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce qu'il y a de bien avec les 3 prota, c'est qu'en mode libre si jamais (par exemple) tu es paumé en plein milieu du désert et que tu veux rejoindre vite fait LS, bah hop tu switch sur un autre perso proche de ta destination et manque de pot tu te retrouve avec les flics au derche a cause du gros barjo d'trevor ^^' le genre de truc que tu verra souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 50 ponts ont étés confirmés apparemment dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Dans GTA 4 elle était dégueulasse la conduite je trouve. Moi je la trouvai réaliste Moi aussi je la trouver déjà assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 50 ponts ont étés confirmés apparemment dans le jeu Sa en fait des ponts a traverser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Magnifique! Je verrai bien North Yankton ici moi Cette partie est a l'ouest? C'est au pied du mont Chiliad coté sud, on regarde vers l'ouest, en face il y à le mont Josiah, et la rivière alamo. Et à côté, c'est le lac Alamo pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu Et derrière il y à Grapeseed. Sur Gtaforums, ils se demandent aussi si ce serait pas North Yankton Dire que je l'avais proposé il y à deux ou 3 semaines Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 tiré des impressions de jeux actu:"GTA V a beau verser dans l'arcade ,le comporrtement de la voiture variera d'un modèle à l'autre" Au revoir la conduite réaliste. Je trouve pas la conduite arcade Jeux actu y a joué alors que toi non donc je ne pense pas que tu peux être en contradiction avec Jeux actu mais tous ce que j'éspère c'est que la conduite ne sois pas trop arcade comme burnout ou NFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique! Je verrai bien North Yankton ici moi Cette partie est a l'ouest? C'est au pied du mont Chiliad coté sud, on regarde vers l'ouest, en face il y à le mont Josiah, et la rivière alamo. Et à côté, c'est le lac Alamo pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu La map est juste magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pfiouu c'est juste immense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Faudra que je pense a enlever la pousiérre de ma play pour quelle chauffe un max sur Gta5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 50 ponts ont étés confirmés apparemment dans le jeu Sa en fait des ponts a traverser ^^ D'autant plus qu'il y a un trophées qui nous récompensera si on vole en dessous de tous les ponts du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 50 ponts ont étés confirmés apparemment dans le jeu Sa en fait des ponts a traverser ^^ D'autant plus qu'il y a un trophées qui nous récompensera si on vole en dessous de tous les ponts du jeu. Oui 50 ça va être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 50 ponts ont étés confirmés apparemment dans le jeu Sa en fait des ponts a traverser ^^ D'autant plus qu'il y a un trophées qui nous récompensera si on vole en dessous de tous les ponts du jeu. Tu en avais un dans Gta IV ou tu devait passer sous tout les ponts. Par contre, tu ma un petit peux spoil car j'ai pas regardé les trophés mais c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Perso pour la conduite, j'ai pas vraiment de souci a me faire ! Jeuxactu avait l'air d'etre comblé donc c'est rassurant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'espere qu'il y aura une vue "cockpit" a la GTA IV dans les hélios... c'est tellement plus simple pour viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites