djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Non, et pourtant j'habite a la frontière. Dommage, il faudrait quelqu'un pour traduire les infos importantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On peut s'attendre a de nouvelles infos encore? Oui, toute la semaine Merci sa promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On peut s'attendre a de nouvelles infos encore? Oui, toute la semaine Merci sa promet alors On va passer une excellent semaine alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je vient de découvrir que les noms des radio dans GTA IV existe réellement Je les écoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On peut s'attendre a de nouvelles infos encore? Oui, toute la semaine Merci sa promet alors On va passer une excellent semaine alors ^^ Oui vivement les nouvelles cases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je vient de découvrir que les noms des radio dans GTA IV existe réellement Je les écoute la Dans GTA 4 ??? Tu aurais le line pr la stations liberty rock radio ? Merci merci quand meme ! On peut s'attendre a de nouvelles infos encore? Oui, toute la semaine Merci sa promet alors On va passer une excellent semaine alors ^^ Oui vivement les nouvelles cases. Oui aussi ! En esperant que Rockstar les dévoiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Celui qui a ecrit ses impressions aprés avoir joué gta5 merite une peine de mort , fallait pas nous dire quoi faire dans les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Post de BenDeR sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17257&page=8 Modifié 3 septembre 2013 par djfrost 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Génial le gif ! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Très bizarre venant de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Image éclaircie par Wayne Kerr sur GTA Forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Comment c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouah magnifique on se demande si c'est virtuel presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Image éclaircie par Wayne Kerr sur GTA Forums J'ai l'impression d'avoir les graphismes du jeux même si je sais que ce n'est pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les arbres sont moches et les textures degueulasse! Digne d'un jeu de ps2 #federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les arbres sont moches et les textures degueulasse! Digne d'un jeu de ps2 #federator Oui, et encore ils faisaient mieux sur ps1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ca va, on en est débarrassé jusqu’à la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je verrais bien cette musique dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites