RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Comment c'est trop beau ! Waouuuu comme c'est trop retouché ! [vieuxconquiserabache/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Un peu éclairci Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un peu éclairci C'est d'une beauté sans égal ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... Il est suspendu, pas banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un peu éclairci C'est d'une beauté sans égal ! :ohmy: Attend laisse moi admirai la beauté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi cette rampe qui descend dans l'eau au niveau de la petite maison de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi cette rampe qui descend dans l'eau au niveau de la petite maison de gauche? Scooter de mer ou pour faire descendre un bateau dans l"eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ca peut servir avec un petit code pour rouler sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... Il est suspendu, pas banni. Il y a t-il une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ca peut servir avec un petit code pour rouler sur l'eau. C'est pas bien de tricher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est quoi cette rampe qui descend dans l'eau au niveau de la petite maison de gauche? Scooter de mer ou pour faire descendre un bateau dans l"eau genre déposer le bateau qui a sur cette remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... Il est suspendu, pas banni. Il y a t-il une différence ? Quand tu est banni c'est définitif, quand tu est suspendu c'est temporaire, 15 jours dans le cas de Federator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai essayé d'améliorer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est quoi cette rampe qui descend dans l'eau au niveau de la petite maison de gauche? Scooter de mer ou pour faire descendre un bateau dans l"eau genre déposer le bateau qui a sur cette remorque Voila part exemple ! J'ai essayé d'améliorer un peu plus Oué mais non la sa fait map de zombie ^^ sur call of enfin c'est mon avis Mais sa reste beau Modifié 3 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Vous y allez un peu fort non ? Si tu parle de moi je ne fais que cité ce qu'un membre pensais de gtaV Un membre bannis ( en quelques sortes par ma faute ..) ... Il est suspendu, pas banni. Il y a t-il une différence ? Quand tu est banni c'est définitif, quand tu est suspendu c'est temporaire, 15 jours dans le cas de Federator. D'accord merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Oué mais non la sa fait map de zombie ^^ sur call of enfin c'est mon avis Mais sa reste beau Oui, un peu, mais il y a tellement de contraste que c'est dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Jolie analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Comment c'est trop beau ! Waouuuu comme c'est trop retouché ! [vieuxconquiserabache/] Ba c'est pas un drame si c'est retouche ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Certains magasins vont ouvrir à minuit pour GTA 5 aux us http://www.computerandvideogames.com/427596/game-details-gta-5-midnight-store-openings/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites