FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pas mal les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Overflowed Désoler mais je m'en fou pas mal de mon compteur de messages. Je n'ais pas dit le contraire . Et puis c'est pas le sujet . Vous croyez qu'on aura des cases dévoilées dans la semaine ? Oui je pense ! Demain ou jeudi ^^ Je me foule pas trop, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Overflowed Désoler mais je m'en fou pas mal de mon compteur de messages. C'est pas comme si c'était toi qui avait lancé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Overflowed Désoler mais je m'en fou pas mal de mon compteur de messages. Je n'ais pas dit le contraire . Et puis c'est pas le sujet . Vous croyez qu'on aura des cases dévoilées dans la semaine ? oui je pense qu'on aura des case cette semaine et les dernieres la semaine prochaine et apres le jeu sortira donc on decouvrira toutes les infos qu'il nous manque donc un gros paquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Overflowed Désoler mais je m'en fou pas mal de mon compteur de messages. Je n'ais pas dit le contraire . Et puis c'est pas le sujet . Vous croyez qu'on aura des cases dévoilées dans la semaine ? oui je pense qu'on aura des case cette semaine et les dernieres la semaine prochaine et apres le jeu sortira donc on decouvrira toutes les infos qu'il nous manque donc un gros paquet ^^ a mon avis apres la sortie du jeu le site va encore changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis sûr à 100% que Rockstar Games nous dévoileras des cases cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est surtout la derniere case qui m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Donc , vous pensez qu'on aura la moitié des cases cette semaine et le reste la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Overflowed Désoler mais je m'en fou pas mal de mon compteur de messages. Je n'ais pas dit le contraire . Et puis c'est pas le sujet . Vous croyez qu'on aura des cases dévoilées dans la semaine ? oui je pense qu'on aura des case cette semaine et les dernieres la semaine prochaine et apres le jeu sortira donc on decouvrira toutes les infos qu'il nous manque donc un gros paquet ^^ a mon avis apres la sortie du jeu le site va encore changer!!!!! je vois pas trop ce qu'il pourrait mettre apres la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanadou 3 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Donc , vous pensez qu'on aura la moitié des cases cette semaine et le reste la semaine prochaine ? Je me demande si il vont pas laisser la vedette aux mecs de jeuxactu pendant quelques jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 a mon avis apres la sortie du jeu le site va encore changer!!!!! Oui, il y mettront la carte et d'autres détails qu'ils peuvent pas mettre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Donc , vous pensez qu'on aura la moitié des cases cette semaine et le reste la semaine prochaine ? oui histoire de devoiler petit a petit avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Cette semaine et a la fin de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). :ohmy: Il me la faut ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). Pas très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 niveau customisation des motos vous pensez qu'il yaura different type de carenages, echappement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Depuis que l'attente c'est rétréci pour GTA V je n'est plus la même envie de regarder toutes les nouvelles infos,je m'intéresse de moins en moins à ce site et aux autres "concurrents" de grandtheftauto5.fr Exactement pareil, j'ai presque lu les info a contre coeur (bon j'exagère ^^) Je suis un peu dég que les premiere mission soit spoile, meme si personne me force a lire, c'est difficile de resisté quand c'est ecrit en face de tes yeux juste apres des infos bon j'ai lu rapidement et en diagonal mais ca ma suffit pour me blazé ^^ Ceci dit, je suis tjr impatient de voir les prochaines case sur le site R* ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). :ohmy: Il me la faut ! :ohmy: Bon , je viens de la regarder un peu plus en détails et en faite elle est pas si belle que ça . Et au milieu ils auraient pu mettre tout simplement le '' V '' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). tu la trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites