Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). tu la trouver ou sur play3-live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , cette semaine va être très intéressante . On a plus qu'à attendre de voir des nouvelles chaque jour ! Sur ce je vais me coucher car demain les cours commencent ! ( Oui je me couche tôt , mais c'est toujours comme ça le premier jour ) Bonne nuit et Bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique des infos en rentrant du taff, cette image est juste à coupé le souffle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Bon , cette semaine va être très intéressante . On a plus qu'à attendre de voir des nouvelles chaque jour ! Sur ce je vais me coucher car demain les cours commencent ! ( Oui je me couche tôt , mais c'est toujours comme ça le premier jour ) Bonne nuit et Bonne soirée tout le monde ! salut bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 manette pour fêter l'arrivée du futur jeu de l'année (GTA V). tu la trouver ou sur play3-live merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sur l'Iphone on peut mettre les messages en spoiler met sa m'agaçe ce genre des messages trés long qui prend beaucoup de place et sa arrive souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Urban Predator EN SPOILER !Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les journalistes de ign donnent leurs impressions en vidéo http://uk.ign.com/videos/2013/09/03/grand-theft-auto-v-gameplay-hands-on-impressions?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 sur l'Iphone on peut mettre les messages en spoiler met sa m'agaçe ce genre des messages trés long qui prend beaucoup de place et sa arrive souvent. Au pire, ça t'a pas bouché le derrière mec, y a des trucs bien pires dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Si tu sais mettre tes messages en spoiler, fais-le quand c'est nécessaire et baisse d'un ton s'il te plaît. Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. sa va être horrible d'attendre que le jeu s'installe sur le disque dur Modifié 3 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Je suis rentré! Je serais plus dans ce genre là une fois mon Précieux dans les mains! ou alors comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pas de dispute s'il vous plaît, réglez ça en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les journalistes de ign donnent leurs impressions en vidéo http://uk.ign.com/videos/2013/09/03/grand-theft-auto-v-gameplay-hands-on-impressions?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Ok trop cooolll !! Euh est pour ceux qui parle pas anglais sinon ! ? =D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Si tu sais mettre tes messages en spoiler, fais-le quand c'est nécessaire et baisse d'un ton s'il te plaît. Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. sa va être horrible d'attendre que le jeu s'installe sur le disque dur Je baisserais d'un ton quand je l'aurais décidé et quand tu arrêteras de venir me chercher des noises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Si tu sais mettre tes messages en spoiler, fais-le quand c'est nécessaire et baisse d'un ton s'il te plaît. Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. sa va être horrible d'attendre que le jeu s'installe sur le disque dur pour moi l'installation c'est pas le pire c'est plutot d'attendre mon tour dans la file d'attente au magasin surtout que j'ai pris ma journee pour etre a l'entree dés l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Si tu sais mettre tes messages en spoiler, fais-le quand c'est nécessaire et baisse d'un ton s'il te plaît. Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. sa va être horrible d'attendre que le jeu s'installe sur le disque dur pour moi l'installation c'est pas le pire c'est plutot d'attendre mon tour dans la file d'attente au magasin surtout que j'ai pris ma journee pour etre a l'entree dés l'ouverture Tu ne l'a pas pré commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites