djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Voici ce que le journaliste de ign qui à testé le jeu à écris Alex Simmons @AlexIGNUK23 min @anthonytaylor_ @IGN @danielkrupa GTA V is as impressive, if not more so, than anything I've seen on next-gen. GTA V est impressionnant, Peut être même plus que ce que j'ai pu voir sur next gen (traduction approximative) Le twitter des journaliste ign https://twitter.com/AlexIGNUK https://twitter.com/danielkrupa Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Skull29 Il y a l'attente en caisse et le chemin du retour que je vais trouver long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique des infos en rentrant du taff, cette image est juste à coupé le souffle !!!!! Tu veux que je te dise 2 choses ? D'une quand j'ai vu l'image j'ai cru que c'était le vrai Los Angeles De deux, je suis sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator EN SPOILER ! Arrête de me gaver je suis sur mon iPhone. Alors quand on ne sait pas on la ferme! A vrai dire moi non plus je sais pas faire le truc des spoilers. Je sais le faire mais j'ai la version mobile du forum. Il me pète les couilles à jouer au modo. Il l'ouvre sans savoir. Qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il me foute la paix. Si tu sais mettre tes messages en spoiler, fais-le quand c'est nécessaire et baisse d'un ton s'il te plaît. Ma tete quand j'aurais enfin GTAV entre mes mains ! Moi je serais plutôt stressé mais calme en apparence. sa va être horrible d'attendre que le jeu s'installe sur le disque dur pour moi l'installation c'est pas le pire c'est plutot d'attendre mon tour dans la file d'attente au magasin surtout que j'ai pris ma journee pour etre a l'entree dés l'ouverture Tu ne l'a pas pré commandé ? sisi mais va falloir faire la queue quand meme pour le prendre a la caisse vu qu'ils on enormement de precommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Mettez vous citations en spoiler si elle sont trop longues s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux. a ok moi jai preco cher micromania mais en magasin du coup jaurais le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique des infos en rentrant du taff, cette image est juste à coupé le souffle !!!!! Tu veux que je te dise 2 choses ? D'une quand j'ai vu l'image j'ai cru que c'était le vrai Los Angeles De deux, je suis sur le cul. Non mais on est bien d'accord cette image est stupéfiante !!!! Je comprend mieux quand Leslie Benzies dit dans son interview qu'un gros travail a été effectué sur la lumière comme par exemple si l'on voit une lumière au loin, et que l'on s'approche peu à peu nous arriverons jusqu'aux détails de l'ampoule de cette lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Deja jl'ai préco et comme souvent y mettent le jeu en rayon 1 jour avant (aprés ca dépend des enseigne, mais pour ma part j'ai souvent achter mes jeux 1 jour avant) soit ils l'auront mis soit ils l'auront en stock et pourront mle donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Deja jl'ai préco et comme souvent y mettent le jeu en rayon 1 jour avant (aprés ca dépend des enseigne, mais pour ma part j'ai souvent achter mes jeux 1 jour avant) soit ils l'auront mis soit ils l'auront en stock et pourront mle donner ok je bosse pas loin du magasin jirai voir le 16 sa serai genial quil me le donne le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux. a ok moi jai preco cher micromania mais en magasin du coup jaurais le 17 Je l'ai pris dans le magasin Micromania où je bossait et il y a de fortes chances qu'on l'ai le 16. Micromania veut cartonner la semaine de la sortie de GTA V après deux mois relativement calmes en sorties (il y a pas eu foule à part Saints Row IV et Splinter Cell blacklist). Ils voudront rattraper les objectifs de vente et faire péter le CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Voici ce que le journaliste de ign qui à testé le jeu à écris GTA V est impressionnant, Peut être même plus que ce que j'ai pu voir sur next gen (traduction approximative) C'est fou, le type il à déjà vu pleins de titres next gen, et il trouve que Gta est aussi bien si ce n'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux. a ok moi jai preco cher micromania mais en magasin du coup jaurais le 17 Je l'ai pris dans le magasin Micromania où je bossait et il y a de fortes chances qu'on l'ai le 16. Micromania veut cartonner la semaine de la sortie de GTA V après deux mois relativement calmes en sorties (il y a pas eu foule à part Saints Row IV et Splinter Cell blacklist). Ils voudront rattraper les objectifs de vente et faire péter le CA. oui c'est plutot calme en ce moment la derniere fois que jai ete la bas beaucoup de monde venait revendre leur ps3 pour preco la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Voici ce que le journaliste de ign qui à testé le jeu à écris GTA V est impressionnant, Peut être même plus que ce que j'ai pu voir sur next gen (traduction approximative) C'est fou, le type il à déjà vu pleins de titres next gen, et il trouve que Gta est aussi bien si ce n'est mieux Je pense qu'il s'enflamme un peu trop! Dans le cas contraire, tant mieux pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 On n'a pas encore vu les studio de tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Deja jl'ai préco et comme souvent y mettent le jeu en rayon 1 jour avant (aprés ca dépend des enseigne, mais pour ma part j'ai souvent achter mes jeux 1 jour avant) soit ils l'auront mis soit ils l'auront en stock et pourront mle donner ok je bosse pas loin du magasin jirai voir le 16 sa serai genial quil me le donne le 16 Tu l'aura probablement 86.5 % de certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites