vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Un ou deux jours je veux bien mais la le 12 c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Deja jl'ai préco et comme souvent y mettent le jeu en rayon 1 jour avant (aprés ca dépend des enseigne, mais pour ma part j'ai souvent achter mes jeux 1 jour avant) soit ils l'auront mis soit ils l'auront en stock et pourront mle donner ok je bosse pas loin du magasin jirai voir le 16 sa serai genial quil me le donne le 16 Tu l'aura probablement 86.5 % de certitude super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai lu qu'il y avait plus de 1000 améliorations par véhicule ! ! Y a de quoi avoir sa propre caisse customisée sans voir des clones de cette dernière sur le mode online. Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui joue encore sur Ps3 ou Xbox 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui joue encore sur Ps3 ou Xbox 360 ? ouaip ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Le 12 c'est même pas bizarre, c'est impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui joue encore sur Ps3 ou Xbox 360 ? J'ai les trois consoles actuelles! Même si sur Wii c'est le calme plat!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 moi c'est la 360 comme l'indique ma description!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En cours je ne pense pas a GTA 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Le 12 c'est même pas bizarre, c'est impossible !! oui voila méme le 16 en magasin c'est etrange vu que la sortie est le 17 méme si je pense tout le monde le voudrais le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En cours je ne pense pas a GTA 5 ^^ Mythooooooooooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Voici ce que le journaliste de ign qui à testé le jeu à écris GTA V est impressionnant, Peut être même plus que ce que j'ai pu voir sur next gen (traduction approximative) C'est fou, le type il à déjà vu pleins de titres next gen, et il trouve que Gta est aussi bien si ce n'est mieux Je pense qu'il s'enflamme un peu trop! Dans le cas contraire, tant mieux pour nous! On dirait surtout que c'est un jeu next gen, mais comme ign l'a dit je crois, ils auraient voulu le sortir avant sur consoles actuelles pour faire un dernier aurevoir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Le 12 c'est même pas bizarre, c'est impossible !! oui voila méme le 16 en magasin c'est etrange vu que la sortie est le 17 méme si je pense tout le monde le voudrais le 16 Le 16 est largement plausible connaissant micromania et Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 GTA 5 le 16 en magasin est totalement possible sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 En cours je ne pense pas a GTA 5 ^^ Comment tu peuuux ?!!? Moi jvais etre comme ca toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 La premiére chose que je ferai quand j'aurai Gta5 mmmhhh............. Regarder la qualiter des texture est tuer quelque passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Le 12 c'est même pas bizarre, c'est impossible !! oui voila méme le 16 en magasin c'est etrange vu que la sortie est le 17 méme si je pense tout le monde le voudrais le 16 Le 16 est largement plausible connaissant micromania et Amazon. micromania j'ai jamais eu mes jeux preco en magasin en avance de la date officielle ( assasin's creed 3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une question : en fait j'ai précommandé l'edition spéciale sur le site de rockstar warehouse, et à votre avis je recevrai le jeu chez moi quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une question : en fait j'ai précommandé l'edition spéciale sur le site de rockstar warehouse, et à votre avis je recevrai le jeu chez moi quel jour ? alors la j'en est aucune idee desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si cela a été déjà abordé... Vous vous souvenez du trailer présent sur le PSN européen (effacé depuis) avec le pnj qui nous présente Los Santos? Lisez si vous voulez savoir de qui il s'agit, sinon, passez votre chemin. C'est un agent du FIB, il s'appelle Steven Haines. Il sera peut-êttre présent pour certaines missions ou alors il faudra travailler pour lui. J'ai une question : en fait j'ai précommandé l'edition spéciale sur le site de rockstar warehouse, et à votre avis je recevrai le jeu chez moi quel jour ? Il y a de grandes chances que ce soit le 16 ou au plus tard le 17. Le copier/coller a merdé..... Désolé! Le texte original est issu d'une bannière "spoil"... ^^' Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites