gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Qui joue encore sur Ps3 ou Xbox 360 ? Il faudrait déjà que j'ai des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Lorsque la sonnerie de la derniere heure de cours va sonner ! Et sur le chemin pour aller chercher le jeu ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ba perso jpense avoir mon jeu le 16 donc comme c'est un lundi j'aurais le jeu le soir et qui dis lundi dis breaking bad Donc je patienterais pendant l'installation en regardant l'episode hebdomadaire tu l'aura le 16 comment sa se fait??? Si il a préco sur le net en général ils font tout pour que la livraison se fasse la veille au plus tard le jour de la sortie. Si il a préco à Micro, il y a de fortes chances qu'il ai le 16. Micromania à la réputation de lâcher les jeux à ceux qui l'ont préco chez eux la veille voir deux jours à l'avance dans de rares cas. moi j'ai préco l'édition spéciale sur Micromania.fr mais je pense que si on le préco en magasins ou que l'on va le chercher en magasinsc'est plus rapide.Un membres du forum a dit qu'il aura GTA V le 12 septembre et qu'il fera des gameplay mais pas sur youtube pour pas que ses vidéos soit supprimées. le 12 sa me parait bizarre quand méme sa fait tres tot par rapport aux autres Le 12 c'est même pas bizarre, c'est impossible !! Impossible n'est pas Français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai pas réussi à lire les missions pour ne pas être spoilé. Merci a BenDer d'avoir écrit l'article avec des SPOILER en majuscules et en gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Attend bouge pas je te raconte, alors en fait dans les missions t'as un mec et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Michael avec de la barbe sa fait bizarre ! On dirais qu'il n'a pas les même trait de visage, puis quel arme de fou Modifié 3 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael avec de la barbe sa fait bizarre ! On dirais qu'il n'a pas les même trait de visage, puis quel arme de fou Il y a un silencieux au bout de son arme! Nouveauté dans cet opus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Michael avec de la barbe sa fait bizarre ! On dirais qu'il n'a pas les même trait de visage, puis quel arme de fou Il y a un silencieux au bout de son arme! Nouveauté dans cet opus! il fait un peu penser a de niro dans heat comme sa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Attend bouge pas je te raconte, alors en fait dans les missions t'as un mec et ... je suis caché j'entends rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien me répondre ça serait cool En fait j'ai toujours pas préco le jeu, et je voulais savoir, si jamais je précommande une édition aux USA, je pourrais jouer au jeu sur ma console européenne et changer la langue ? Si je prend une version allemande, en sera t-il de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Attend bouge pas je te raconte, alors en fait dans les missions t'as un mec et ... je suis caché j'entends rien... C'est les missions des trailers, pas de trop gros spoil Pour le visage de Michael, on me fera pas croire que c'est retouché, la différence avec la version current gen est trop énorme. déjà pour une version next gen ce serait retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien me répondre ça serait cool En fait j'ai toujours pas préco le jeu, et je voulais savoir, si jamais je précommande une édition aux USA, je pourrais jouer au jeu sur ma console européenne et changer la langue ? Si je prend une version allemande, en sera t-il de même? Faut voir si t'as une console dézoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouai enfin ils donnent pas mal de détail, perso ne li pas tu sera bien content de pas l'avoir fait le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien me répondre ça serait cool En fait j'ai toujours pas préco le jeu, et je voulais savoir, si jamais je précommande une édition aux USA, je pourrais jouer au jeu sur ma console européenne et changer la langue ? Si je prend une version allemande, en sera t-il de même? Mais jte conseille de prendre la version allemande ( europe powaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) En cours je ne pense pas a GTA 5 ^^ Comment tu peuuux ?!!? Moi jvais etre comme ca toute la journée !!! Lorsque la sonnerie de la derniere heure de cours va sonner ! Et sur le chemin pour aller chercher le jeu ! Tu ma trop fait rigoler ! Modifié 3 septembre 2013 par Skyr0x 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien me répondre ça serait cool En fait j'ai toujours pas préco le jeu, et je voulais savoir, si jamais je précommande une édition aux USA, je pourrais jouer au jeu sur ma console européenne et changer la langue ? Si je prend une version allemande, en sera t-il de même? Tu ne pourras jouer au jeu américain sur ta console européenne mais tu pourras jouer à la version allemande vu que c'est la version européenne du jeu, il y a que le packaging qui change. Modifié 3 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Urban Predator il y aura beaucoup de nouveauté au niveau de la personnalisation des armes et on sa m'étonne que c'est seulement sur ce screenshot que tu t'en rend compte. Modifié 3 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 bon aller moi je vais dormir je taf demain bonne fin de soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Urban Predator il y aura beaucoup de nouveauté au niveau de la personnalisation des armes et on sa m'étonne que c'est seulement sur ce screenshot que tu t'en rend compte. Je sais depuis un moment qu'on pourra personaliser les armes! Comme les silencieux la couleur du réticule la taille du chargeur.... Je crois que tu parle à la mauvaise personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ce que j'aime pas trop perso dans GTA c'est de pouvoir porter autant d'arme sur sois, alors beaucoup trouve ca bien parce que GTA ne doit pas refléter la réalité c'est vrai mais personnellement moins d'arme portable = plus de difficulté, et pour moi c'est ca le souci, ya pas asse de difficulté sur ce genre de jeu. On gagne vite beaucoup d'argent, on a vite accès a tous, alors un lance rockette une m4 des grenades un uzi un pompe un snipe et un gun sur toi, ben moi ca me fou les glandes ^.^ Je suis plutôt du genre " 4 armes au maximum avec catégorie différente " Arme de poing, arme secondaire(uzi) arme principal , arme spécial ( sniper / lance rockette / lance grenade / lance flame / lance patate ) et arme blanche. La pour moi ce serait le top. Mais de toute facon vous-savez quoi ? ben je vais me mettre ce genre de condition pour moi tout seul voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites