Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Les héros de tous les GTA en une seule image ! Ils manquent juste Michael, Franklin et Trevor ! Michael est à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Elle de Patrick Brown et voici son site qu'il a ouvert depuis peu et sa dernière création. http://patrickbrownart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Complètement HS Mais comment je verrais bien ce clip a la tv dans GTA V !!!! http://generations.fr/video/clip/24247/rich-gang-ft-rick-ross-50-plates-official-video Je pense qu'on est gâtés avec la playlist de R*. C'est sûr il est difficile de contenter tout le monde. C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Yo bro ! ! Waaaaaazzaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Comment peut-eu le prouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Complètement HS Mais comment je verrais bien ce clip a la tv dans GTA V !!!! http://generations.fr/video/clip/24247/rich-gang-ft-rick-ross-50-plates-official-video Je pense qu'on est gâtés avec la playlist de R*. C'est sûr il est difficile de contenter tout le monde. C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Yo bro ! ! Waaaaaazzaaaaaaaaaa!!!!! Yo bro wassup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @ASVP Nice and you bro ? Ça me fait plaize de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais, mais je la kiffe toujours autant ! Je dirais 2008. 2008 ? Tu vois bien qu'il y a Michael à droite... ASVP : Assis S'il Vous Plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Comment peut-eu le prouver ? je l'est dit plusieur fois que c'est avec lui que l'on comencerai homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Non, car lors de la démo ils ont accès aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est déjà avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Ouais, mais je la kiffe toujours autant ! Je dirais 2008. 2008 ? Tu vois bien qu'il y a Michael à droite... ASVP : Assis S'il Vous Plait ? Regarde la jaquette près de la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @ASVP Nice and you bro ? Ça me fait plaize de te lire ! la meme bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 ASVP STVNA ce n'est pas une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Rolalalala Kate Upton..... :wub: :wub: La photo qui a inspiré R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Non, car lors de la démo ils ont accès aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est déjà avancé. lors de la démo ils n'ont pas puent switcher hors-missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de temps allez vous jouer à GTA V , moi entre 4-5 ans comme gta iv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Rolalalala Kate Upton..... :wub: :wub: La photo qui a inspiré R* ! Connu depuis des mois mais je trouve que c'est pas trés flagrant non plus la resemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de temps allez vous jouer à GTA V , moi entre 4-5 ans comme gta iv. Tu inclus GTAO ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Regarde la jaquette près de la tv. Merci, je sais, justement je dis qu'elle n'a pas pu apparaitre en 2008 puisqu'on connaissait même pas GTA 5 en 2008.. Elle est sortie début 2012 je crois, j'étais sur le forum en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Vincent02: C'est GTA actu qu'il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites