Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Rolalalala Kate Upton..... :wub: :wub: La photo qui a inspiré R* ! Connu depuis des mois mais je trouve que c'est pas trés flagrant non plus la resemblance On s'en tape que ce soit connu depuis des mois ou deux jours, je parle de Kate surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Pour ceux que ça intersse il y a des screenshots qui ont été éclaircit par un membre de GTAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de temps allez vous jouer à GTA V , moi entre 4-5 ans comme gta iv. Je sais pas ! Autant de temps qu'il vaudra, je présume ! Mais je suis partit pour un bon paquet d'heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de temps allez vous jouer à GTA V , moi entre 4-5 ans comme gta iv. Tu inclus GTAO ou pas? Bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est claire que GTA V est un jeu fait pour jouer de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Vincent02: C'est GTA actu qu'il l'a dit Qui a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Futur GTA 2016 or 2017 why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Combien de temps allez vous jouer à GTA V , moi entre 4-5 ans comme gta iv. Surement les 3 premiers moi, puis de temps en temps quand ca fait du bien pendant tres longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Vincent02: Qu'on débutera avec Franklin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Futur GTA 2016 or 2017 why not? Pourquoi pas ^^ PS: Tu m'as pas répondu à la demande d'ami sur le psn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 je dirais 2017 pas avant pour un prochain GTA (sur new-gen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Non, car lors de la démo ils ont accès aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est déjà avancé. lors de la démo ils n'ont pas puent switcher hors-missions Oui, mais ils ont eu une mission avec les 3 (la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Futur GTA 2016 or 2017 why not? 2018 peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Surement les 3 premiers moi, puis de temps en temps quand ca fait du bien pendant tres longtemps. Jusqu'au 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 @Skyr0x: Ah ouais , désolé t'inquiète j'accepterai ta demande demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Surement les 3 premiers moi, puis de temps en temps quand ca fait du bien pendant tres longtemps. Jusqu'au 6 ! Oui je voulais éditer mon message pour dire ca mais j'ai eu un coup de fleme xD D'ailleurs j'ai fini l'histoire principal de GTA 4 il y a seulement 1 moi alors que j'ai acheté le jeu le jour J xD Modifié 3 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Moi aussi je dirais plutôt 2018 en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 Surement les 3 premiers moi, puis de temps en temps quand ca fait du bien pendant tres longtemps. Jusqu'au 6 ! Tu a la même idée que moi en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 C'est bien ce que je pensais on c'est maintenant avec qui on commence et j'etait sur que c'etait lui Non, car lors de la démo ils ont accès aux 3 personnages, donc ça prouve rien, le jeu est déjà avancé. lors de la démo ils n'ont pas puent switcher hors-missions Oui, mais ils ont eu une mission avec les 3 (la première) peut-être que c'est pas la 1ère mission du jeu mais la1ère mission qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) peut-être que c'est pas la 1ère mission du jeu mais la1ère mission qu'ils ont fait. C'est exactement ce que je dit (la première réunissant les 3) Les 3 persos ne sont pas disponibles dès le début, donc lors de cette démo, il y avait déjà plusieurs missions de passées avec les 3 protagonistes. Donc il n'y à aucune preuve qu'on commence avec Franklin. Modifié 3 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites