PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah au fait qui sasi faire des crochets sur MAC pour faire des spoilers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour olivia ouai puis en plus il a pas l'air de trop falloir le chatouiller le trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) bonjour olivia ouai puis en plus il a pas l'air de trop falloir le chatouiller le trevor ! olivia ??Oo tu parle tout seul ou je suis con ?? non il ne faut pas le chatouiller surtout avec sa capacité spéciale activée Modifié 4 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ben non ! olivia est arriver et a dit bonjour tout le monde donc je lui repond bonjour a elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) ouai puis en plus il a pas l'air de trop falloir le chatouiller le trevor ! Il vaut mieux éviter sinon il cogne et si ça suffit pas, il fait tout péter Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 a ok j'avais pas vu bonjour olivia ouai puis en plus il a pas l'air de trop falloir le chatouiller le trevor ! Il vaut mieux éviter sinon il cogne et si ça suffit pas, il fait tout péter ou il incendie au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) ah au fait qui sasi faire des crochets sur MAC pour faire des spoilers?? Désolé d'avance du HS. Tu appuie en même temps sur ALT, flèche en dessous de la majuscule + la touche " ( " ou " ) ". Modifié 4 septembre 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 merci mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 a ok j'avais pas vu Il vaut mieux éviter sinon il cogne et si ça suffit pas, il fait tout péter ou il incendie au choix Incendier ou tout faire péter, c'est tout pareil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 a ok j'avais pas vu Il vaut mieux éviter sinon il cogne et si ça suffit pas, il fait tout péter ou il incendie au choix Incendier ou tout faire péter, c'est tout pareil pour lui C'est un passe temps pour lui ou un hobbie j'ai hâtes de jouer avec et d'éclater tout les pnj de blaine county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 c'est la femme a trevor la grosse qui est assise dehors quand il pete un plomb et claque la porte ? et la question sur le harpon vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) c'est la femme a trevor la grosse qui est assise dehors quand il pete un plomb et claque la porte ? et la question sur le harpon vous en pensez quoi ? Non, Trévor est seul, il vit dans une caravane. La scène que tu décris, Trévor n'est pas énervé, il jette juste un mec recherché qu'il à attrapé dans la maison pour obtenir sa récompense Le harpon à pas été confirmé? Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah bon ? ben on vas pouvoir tirer sur les requins alors , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) c'est la femme a trevor la grosse qui est assise dehors quand il pete un plomb et claque la porte ? Mon dieu le mec s'invente une vie ! Modifié 4 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 GTA 4 va être marqué par cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 nan nan , c'est dans le trailer et vue que michael a une femme je me demande si trevor en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Cette grosse bonne femme peut être n'importe qui, famille, amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 nan nan , c'est dans le trailer et vue que michael a une femme je me demande si trevor en a une aussi Regarde le trailer à nouveau Il y à un lien (connaissance, amie, famille) mais c'est pas sa femme Il travail pour elle en lui ramenant des personnes recherchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah au fait qui sasi faire des crochets sur MAC pour faire des spoilers?? tu fais ALT + MAJ + 5 pour ouvrir et pour fermé tu cherche la touche de la parenthèse fermante et tu fais la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ahhhhhh j'en peux plus d'attendre, vive la semaine prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites