Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je sais pas pour vous mais d'ici la sortie du jeu j'ai réussi a me faire un petit programme pour passer le temps.

 

la par exemple je me suis fixé vendredi pour le match de l'EDF donc d'ici vendredi c'est réglé.

puis le lundi y' a la Keynote d'apple pour la sortie d' l'iphone 5s, donc d'ici lundi 9 c'est réglé.

Puis y' a re-match de l'EDF mercredi 11 j’aurai plus qu'a attendre le 17 avec la réponse de mon dossier master :).

 

je sais pas j'ai toujours fonctionné comme ça pour faire passer le temps et ça marche impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde hier j'ai vu qu'il y avait un nouvel article comme quoi JV.com à pu jouer 3H à GTA V. J'aimerais savoir si les spoilers qui sont dans l'article sont vraiment énorme ? Et qu'est ce qu'il concernent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde hier j'ai vu qu'il y avait un nouvel article comme quoi JV.com à pu jouer 3H à GTA V. J'aimerais savoir si les spoilers qui sont dans l'article sont vraiment énorme ? Et qu'est ce qu'il concernent

Elle concerne quelques missions avec quelque détail sur les missions en question.

Modifié par LoicWZS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec Plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec Plaisir :)

Il y a surtout eu des cas ,car elle surchauffe énormément si tu a les premières,donc session de geekage trop longue et utilisation max de la puissance ,c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console (xbox 360 pour mon cas) peut-elle subir des.. Comment dire, buger, griller, surchauffe par la suite, car Gta V utilise la puissance max de la console, et déjà la mienne est loin d'être récente je me suis poser cette question, j'attends vos réponses avec Plaisir :)

Non je ne pense pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère car je ne veux acheter une xbox juste pour sa alors que la One sortira d'ici peux, Ya plus qu'a attendre la semaine prochaine et tester, en plus je pense même pas pouvoir m'arrêter de jouer

Ba après si elle est vieille les longue session de jeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longue nuit sur battlefield 3, je penses pas que ma PS3 va bronché fasse a GTAV. C'est un peu le même cas sur battlefield, avec les maos immense plus tout les explosions qui peut y avoir elle a jamais bugguer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde hier j'ai vu qu'il y avait un nouvel article comme quoi JV.com à pu jouer 3H à GTA V. J'aimerais savoir si les spoilers qui sont dans l'article sont vraiment énorme ? Et qu'est ce qu'il concernent

C'est pas jv.com, c'est jeuxactu :p

 

Au niveau des spoils, ça dépend de ce que tu veux dire par énorme. En fait ils ont joué les missions qu'on a pu voir dans les trailers en gros, donc on les connaissait déjà un petit peu.

 

Donc si tu ne veux aucun spoil, ne lis pas l'article. Maintenant, ça ne nous apprend rien d'autre que ce qu'il y a dans ces missions en elles même. Il n'y a rien concernant le scénario, ni ce qui précède ou suit ces missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longue nuit sur battlefield 3, je penses pas que ma PS3 va bronché fasse a GTAV. C'est un peu le même cas sur battlefield, avec les maos immense plus tout les explosions qui peut y avoir elle a jamais bugguer :)

Oui mais il parle d'une Xbox et il dit qu'elle est vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que GTA Online ferra le buzz est marchera très bien. Et pourquoi pas devenir une franchise tel que Counter Strike qui elle a toujours des millions de joueur alors que ça fais plusieurs année qu'il est sorti

 

 

 

Après de longue nuit sur battlefield 3, je penses pas que ma PS3 va bronché fasse a GTAV. C'est un peu le même cas sur battlefield, avec les maos immense plus tout les explosions qui peut y avoir elle a jamais bugguer :)

Oui mais il parle d'une Xbox et il dit qu'elle est vieille.

Je sais bien. Mais je sis ça aussi pour qu'il compare avec d'autre jeu du style Battlefield :)

 

Après si c'est la première c'est sur qu'il y aura des risques :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, on aura droit a des infos sur le online, si c'est pas beau tt ca !

Salut, ça va ! Oué, sa va être énorme ^^

 

Salut salut ^^ Je suis curieux de savoir ce qu'on aura droit ^^

 

 

Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, on aura droit a des infos sur le online, si c'est pas beau tt ca !

Oui, et la pour le cas il n'y aura aucun risque de spoil ! :p

 

Oui la pas de spoil ^^ Encore que, pour l'histoire des 700 missions, on pourra ptet savoir comment ca se passe en détails. Si c'est pareil qu'en solo etc

 

meme le site officiel de TF1 a fait un article sur gta 5 et son succès =)

Tu aurais un lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien. Mais je sis ça aussi pour qu'il compare avec d'autre jeu du style Battlefield :)

 

Après si c'est la première c'est sur qu'il y aura des risques :/

 

J'ai bien peur que se soit le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis ils devraient pour l'instant se concentrer sur les infos du solo et une fois le jeu sorti faire des news sur le multi!!!! :)

Je suis d'accord avec toi ! C'est pas que je m'en fout du multi mais comme il "sort" apres le mode solo, Rockstar devrait se focaliser sur les infos solo pr l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant