darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'espère qu'ils vont l'avoir avant et l'envoyer avant aussi pour ceux qui sont sur amazon (comme moi), pcq depuis le temps qu'il est préco on mérite un day one oui je pense, normalement il va arriver un peu en avance chez amazon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je devrais l'avoir le 12/15 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sérieux y en a qui sont annoncé le 17 chez amazon ? Favoritisme moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sérieux y en a qui sont annoncé le 17 chez amazon ? Favoritisme moi je dis Ba moi c'est le cas pourtant je l'ai preco il y a que deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En faite, je crois que les premiers qui ont préco seront les premiers servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je devrais l'avoir le 12/15 max comment tu faits pour l'avoir le 12??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien . Alors , quoi de neuf pendant que j'était en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien . Alors , quoi de neuf pendant que j'était en cours ? T'a rien raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En faite, je crois que les premiers qui ont préco seront les premiers servis. La preuve que non puisqu'il a préco il y a seulement 2 semaines ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien . Alors , quoi de neuf pendant que j'était en cours ? T'a rien raté. D'accord merci . Bon , les nouvelles qu'ont devrait avoir pendant 1 semaine c'est chaque jour a 18 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi ils mettent livraison le 19 mais je pense que si ils l'ont avant ils l'expedieront, parceque dans le suivi du colis des que le produit sera en stock ils l'enverront!!!! je pourrais tres bien l'avoir le 16 ou le 17, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien . Alors , quoi de neuf pendant que j'était en cours ? T'a rien raté. D'accord merci . Bon , les nouvelles qu'ont devrait avoir pendant 1 semaine c'est chaque jour a 18 heures ? Salut ! Oui tout les jours à 18h selon IGN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi perso c'est écrit le 17 au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi perso c'est écrit le 17 au plus tard. sur amazon aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En faite, je crois que les premiers qui ont préco seront les premiers servis. La preuve que non puisqu'il a préco il y a seulement 2 semaines ! x) Oui moi et mon frère on a fait une commande d'un exemplaire xbox et l'autre ps3 les deux sont donnés pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien . Alors , quoi de neuf pendant que j'était en cours ? T'a rien raté. D'accord merci . Bon , les nouvelles qu'ont devrait avoir pendant 1 semaine c'est chaque jour a 18 heures ? Salut ! Oui tout les jours à 18h selon IGN. D'accord ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi perso c'est écrit le 17 au plus tard. sur amazon aussi? Sur Auchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous savez quoi .. je vous envie !! .. nan mais si on vous annonce tous pour le 17 chez amazon je vois pas pourquoi ça serait pas le cas pour moi aussi donc j'imagine que j'aurais comme vous .. enfin j'espère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous savez quoi .. je vous envie !! .. nan mais si on vous annonce tous pour le 17 chez amazon je vois pas pourquoi ça serait pas le cas pour moi aussi donc j'imagine que j'aurais comme vous .. enfin j'espère ^^ Sa se trouve ils sont hors stock et qu'il te prévoit plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans: Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels. Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité. Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters". De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs. Source: Jeuxvideo.com Modifié 4 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites