Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous savez quoi .. je vous envie !! .. nan mais si on vous annonce tous pour le 17 chez amazon je vois pas pourquoi ça serait pas le cas pour moi aussi donc j'imagine que j'aurais comme vous .. enfin j'espère ^^

Sa se trouve ils sont hors stock et qu'il te prévoit plus tard

Bah là oui il est hors stock pour l'instant.. quand il y sera ils feront la maj de ma commande

En faite, je crois que les premiers qui ont préco seront les premiers servis.

La preuve que non puisqu'il a préco il y a seulement 2 semaines ! x)

Sa dépend aussi ou vous habitez et yo tous le monde!

sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture !

et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer

Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). ;)

GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans:

Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels.

Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité.

Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters".

De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs.

Source: Jeuxvideo.com

Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage.

Certains développeurs devraient en prendre de la graine !

Modifié par KevFB

Non ça change rien la date de précommande ^_^

210797commandes.jpg

Modifié par djfrost

Mouais enfin j'habite quand même tout près de Paris^^
Mais bon je m'attend pas à le recevoir avant le 19 alors je me dit que je le reçoit ce jour là et si il arrive avant, bah ça me fera une petite surprise en avance de la part de R* et je serais tout content :D

Yo mec. ;)

C'est que entre un mec qui habite dans une grande ville et un autre qui habite au fin fond de la Dordogne, on sait qui est le premier servi.

J'habite a un endroit pire qu'un village de fin fond de dordogne,et sa me marque le 17 :D

Ah bande de feignants ...

La meilleure façon d'avoir son jeu day-one c'est de le commander à la FNAC//Micromania et de choisir "livraison en magasin" déjà c'est gratuit et vous pouvez avoir le jeu 1jour avant.

Modifié par Mcfly_7

Le mieux c'est d'aller le chercher sur place pour ceux qui peuvent au moins pas de soucis ;)

Si je vais a la fnac le 16 j'ai une chance de l'avoir?

Ce que j'ai toujours fait et j'ai toujours eu, sauf une ou deux fois, le jeu a l'avance de un ou deux jours

Le mieux c'est d'aller le chercher sur place pour ceux qui peuvent au moins pas de soucis ;)

Si je vais a la fnac le 16 j'ai une chance de l'avoir?

La FNAC sont assez chien avec la date de sortie car c'est une grosse chaine et pas forcément des gamers ...

Micromania faut voir mais je garanti rien à 100%, pour GTA IV il y avait eu quelques exceptions.

Le mieux pour ceux qui le veulent avant, c'est d'aller dans un hypermarché, c'est la qu'ils respectent le moins.

Ils mettent les jeux 2 ou 3 jours avant, autant le samedi il y sera.

Perso j'ai choisi la précommande en sachant que j'aurai pas le jeu le 17.

Non ça change rien la date de précommande ^_^

210797commandes.jpg

Moi j'ai commandé le guide de GTA V edition limitée il y a quelques jours et amazon me disent que je l'aurais le 17 septembre

mais je crois que c'est parce que je suis dans la "catégorie" Amazon Premium et du coup la "livraison en un jour ouvré" est gratuite