Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

voila ce qu'il va se passer le 17 septembre ahah :p

 

1174681_579740192082714_757338830_n.jpg

quelques jours apres quand les consoles de certains vont lacher, tu pourras rajouter des voitures en feu sur l'image de droite!!!! :lol:

 

ahah troppp ^^ la rage quoi ;) ça va etre le chaos ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

sa a du bon et du moins bon !! quand tu auras les flics au cul que tu seras presser de t'echapper c'est un coup a peter les plomb de mettre 3 plombe a demarrer la voiture !

et sa n'a rien de nouveau , dans le gta 4 ce systeme exister deja ! quand tu monter dans une voiture parfois elle mettez 2 plombe a demarrer

Tu pouvais aussi couper le moteur en restant appuyer sur triangle (PS3) ou Y (X360). ;)

GTA V : Avec de vrais morceaux de gangsters dedans:

Cette brève vous apprendra que le très attendu (euphémisme) GTA V de Rockstar comportera des voix doublées par des membres de gangs bien réels.

Lazlow Jones, connu pour son rôle dans l'écriture et la production des stations radios des GTA, a déclaré à ce propos que lorsqu'il veut doubler les personnages qui vaquent à leurs occupations dans l'univers GTA V, il recherche avant tout l'authenticité.

Ainsi, plusieurs membres de gangs ont été recrutés par le studio pour le doublage, dont un en particulier qui sortait de prison la veille, Lazlow Jones expliquant qu'il ne souhaitait pas entendre des acteurs "tout droits sortis de L.A." essayer de "sonner comme des gangsters".

De quoi faire plaisir aux fans, et sans doute attiser un peu plus l'aversion des détracteurs.

Source: Jeuxvideo.com

Sérieusement, plus je lis les interviews ou brèves sur la conception de l'univers de GTA V, plus j'ai un immense respect pour R* (déjà qu'il était très grand auparavant). Aller sur le terrain de multiples fois et prendre des milliers de clichés et vidéos, s'entretenir avec des guides, policiers et anciens politiques, consulter des statistiques de vente pour savoir où placer tel modèle de véhicules, et maintenant faire appel à de vrais membres de gangs pour le doublage.

 

Certains développeurs devraient en prendre de la graine !

 

 

 

Surtout Activision même si je ne suis pas un grand fan de Call of Duty.J'ai l'impression que maintenant ca devient trop commerciale et que Infinity wards et Treyarch ne prennent pas énormément de plaisir à réaliser leurs jeu ou du moins à l'améliorer.

call of duty a vraiment besoin d'être remis a neuf ... Je deteste cette license mais a force, elle va finir par etre la raillerie du milieu, si ce n'est pas déjà fait bien sur

 

en fait l'avenir de la série call of duty pour moi c'est des bonnes campagnes solo contrairement a mtnt ou l'attention est portée que sur le multi, ca vaut pour tous les fps actuels!!!!

 

ou st passés les fps solo grandioses d'antan (red faction, halo 1 et 2, half-life, far cry, crysis 1 etc....)!!!! :ranting:

 

On a le meme avis sur la question ! Malheureusement, le solo est voué a disparaitre et seul un ou deux éditeurs le proposeront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah si je l'ai pas le 17 je viendrait pas sur GTANF au risque de me prendre d'énormes claques dans la gueule niveau spoil :pinch:

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée je vais faire ma rentrée !

a mon avis ceux qui l'auront deja seront plus sur le forum, ils seront tellement occupés........... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 jours avant faut pas pousser man !

 

Bien souvent les jeux arrivent 1/2 jours avant

moi au micromania de lyon lls le recevront dans l'apres midi du 17 septembre badddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh micromania mon dit qu'il l'auront avant 5/3 jours et qu'il m'appelle quand il l'on (je l'ai connais bien) et sauf cod il l'auront jamais avant.. :)

Des gens en pologne ont eu COD BO 2 édition hardened 2 semaines avant la sortie prévus

 

Oui mais ca s'est passé en Pologne ! mais 2 semaines avant, c'est dingue quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

5 jours avant faut pas pousser man !

 

Bien souvent les jeux arrivent 1/2 jours avant

moi au micromania de lyon lls le recevront dans l'apres midi du 17 septembre badddd

 

 

Bad ? Mais non mec !

 

Le 17 au matin tu prépares ta PS/XBOX et ton espace de jeu, tu vides les poubelles pour que ta maman te laisse jouer plus tard et tu prends un bon repas pour tenir très tard dans la nuit !

 

Après t'as plus qu'à chercher le petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'avoue =) et regardez ce que je viens de voir a propos de rockstar ils font vraiment les chose magnifiquemet bien

 

Une fois n'est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5.

à ne pas manquer
-37918-photo-crop-p3bfb3120a719fa8a4a26d
Afin de capter l'authentique parlé de la rue dans gta 5 Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d'acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d'une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche.

Cette infusion de vrais "éclats de réalité" dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité : « Nous allons vers l'authenticité », confirme Jones, qui illustre par l'exemple. En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs "improvisés" disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l'équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu'ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle ; il n'avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même un tantinet excitante, qui permet d'imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l'année sur PS3 et Xbox 360.
Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Auchan du coin il est a 54€ -22% + Day One, sa depent si ta un hypermarché qui fait cette offre .

 

j'aurai eu 70 euros, j'aurai été le chercher en supermarché, mais là, le prix d'Amazon m'a convaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour ceux qui le veulent avant, c'est d'aller dans un hypermarché, c'est la qu'ils respectent le moins.

 

Ils mettent les jeux 2 ou 3 jours avant, autant le samedi il y sera.

 

Perso j'ai choisi la précommande en sachant que j'aurai pas le jeu le 17.

 

Je me souvien de l'ampleur que sa avait pris quand carrefour avait mis en rayon call of duty une semaine à l'avance et l'enorme buzz que sa a créer toute les boutiques style micromania l'avait mauvaise tout comme activison, même eux ne sorte pas un jeu à une semaine de sa sortie surtout si il y'a des consignes donné par le producteur... micromania a du attendre deux , trois jours pour le lancer finalement, parce que c'était trop tard une fois que carrefour a pris de l'avance, micromania a du faire comme les autres chaine sortir le jeu sans attendre la réel date donné par activison... après c'etait peut etre voulus quelque part w.a.s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 9ans heureusement :p

on dirait qu'il y'a plus de 9 ans entre les 2 jeux :p

 

Grave... quand même, là comparer SA à GTA V c'est comme comparer une chèvre à un boeuf.

ou comme comparer marine le pen à clara morgane :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant