damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 on aura d'autres infos aujourd'hui à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 on aura d'autres infos aujourd'hui à votre avis ? Tien tous est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Merci olivia pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien ! C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature. Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet. R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ... Modifié 4 septembre 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Rappel : Ce sujet a été créé pour discuter des rumeurs, informations et/ou de GTA V en générale. Aucun flood n'est toléré sur ce topic et est automatiquement sanctionné d'un avertissement. Il y a le No Limit pour parler de tout et de rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 j'aimerais bien que dans gta5 le mastodonte ressemble à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien ! C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature. Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet. R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ... sa me semble évident je me vois mal arriver à Los Santos Customs avec un tracteur et le tuner Tu pourrais au moins dire d'où viens l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 elle vient de russie sa se voit a cause des lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien ! C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature. Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet. R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ... sa me semble évident je me vois mal arriver à Los Santos Customs avec un tracteur et le tuner Tu pourrais au moins dire d'où viens l'affiche. Je dis ca pour un ensemble de vehicule, si R* a dit ca, c'est que c'est vrai, mais je vois mal tuner des tracteur aussi... Et pour sa photo tu aurais pu dire merci ... ca devrait être la Russie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 math7: c'est ce que j'ai dit pour l'image pourquoi il devrait merci pour l'image y a la même image dans presque tous les pays ps le mastodonte dans gta5 aurait un beau look avec cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Elle vient de pologne, pas de Russie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En 9ans heureusement on dirait qu'il y'a plus de 9 ans entre les 2 jeux Grave... quand même, là comparer SA à GTA V c'est comme comparer une chèvre à un boeuf. ou comme comparer marine le pen à clara morgane En effet, Marine est bien plus intelligente.. j'aimerais bien que dans gta5 le mastodonte ressemble à sa On est dans GTA là, pas dans Dead Space ou Crysis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je lui ai dit qu'il aurait du dire merci pour l'image car il a fait une critique négative sans remercier celui qui avait poster l'image, c'était la moindre des chose, enfin bref, chacun a sa façon de parler aux gens. C'est vrai que j'aime pas trop le mastodonte non plus désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 GTA 5 : Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage Une fois n'est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5. Afin de capter l'authentique parlé de la rue dans gta 5 Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d'acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d'une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche.Cette infusion de vrais "éclats de réalité" dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité : « Nous allons vers l'authenticité », confirme Jones, qui illustre par l'exemple. En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs "improvisés" disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l'équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu'ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle ; il n'avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même un tantinet excitante, qui permet d'imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l'année sur PS3 et Xbox 360. source:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-rockstar-embauche-vrais-membres-gangs-doublage-actu-581660.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ... Les couleurs tu peut les changé surement donc je pense que tout les véhicule sont customisables sur ce point GTA 5 : Rockstar a embauché de vrais membres de gangs pour le doublage Une fois n'est pas coutume, Rockstar a fait appel à de vrais gangsters de la côte ouest-américaine pour le doublage de quelques personnages de GTA 5. Afin de capter l'authentique parlé de la rue dans gta 5 Rockstar a fait appel à de vrais membres de gangs de la côte ouest pour doubler quelques uns des personnages et constituer son atmosphère sonore. « On ne voulait surtout pas d'acteurs cul-cul la praline tout droit sorti d'une école bourgeoise, essayant de jouer les gangsters sans pitié », élabore le Game Producer Lazlow Jones pour expliquer cette démarche. Cette infusion de vrais "éclats de réalité" dans une histoire secouée par les conflits entre gangs rivaux était surtout, pour le studio, une manière de garantir sa crédibilité : « Nous allons vers l'authenticité », confirme Jones, qui illustre par l'exemple. En découvrant leur ligne de texte, explique-t-il, les acteurs "improvisés" disaient souvent : « Je ne dirais pas ça », à quoi l'équipe de Rockstar leur offraient de dire ce qu'ils veulent. « De nombreuses sessions finissaient souvent avec notre script original à la poubelle ; il n'avait plus de pertinence et on préférait tirer (de la session) quelque chose de réel », poursuit Lazlow. Une information certes anecdotique mais tout de même un tantinet excitante, qui permet d'imaginer un GTA 5 peut-être un peu moins focalisé sur ses seuls référents cinématographiques et un peu plus ouvert sur le réel. Réponse le 17 septembre, date de sortie du titre le plus attendu de l'année sur PS3 et Xbox 360. source:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/gta-5-rockstar-embauche-vrais-membres-gangs-doublage-actu-581660.html Il ont fait sa en grand R* :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vois mal un Tracteur dans un LScustom ^^ peut etre qu'il y aura d'autres garages ou alors des petits artisans dans la campagne qui vont repeindre les trucs comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 il y a déjà un topic à propos de ça et sa va faire la 3ème messages que quelqu'un dit ça dont le 1er était le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) elle vient de russie sa se voit a cause des lettre varsovie, pologne, ex europe de l'est pas de lettre dans la langue russe mais des caracteres cyrilliques Modifié 4 septembre 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites