Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Au lieu de dire "salut ca va" ou des messages de ce genre, ouvrez sur un sujet ! Je sais que vous êtes polis mais si vous avez rien a dire ne dites rien !

C'est le genre de truc qui m’énerve ... bande de kikoo immature.

Bon, ceci dit, j'ouvre sur un autre sujet.

R* a dit que TOUS les véhicules seront personnalisable, mais quand même, je pense que ca ne sera pas le cas, surtout pour des véhicules du genre tracteur, caddy de golf, camion etc ...

Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours.

BTU1lhbIIAAiX9S.jpg

Je voudrai bien la récupérais !

il y a déjà un topic à propos de ça et sa va faire la 3ème messages que quelqu'un dit ça dont le 1er était le mien

Besoin de reconnaissance, Vince ?

@Michael : depuis qu'on n'est pas sur un tchat et qu'il faut au moins parler de quelque chose plutôt que de se croire autour d'une table à boire un café. OK, c'est le café du network, mais quand même...

il y a déjà un topic à propos de ça et sa va faire la 3ème messages que quelqu'un dit ça dont le 1er était le mien

Besoin de reconnaissance, Vince ?

@Michael : depuis qu'on n'est pas sur un tchat et qu'il faut au moins parler de quelque chose plutôt que de se croire autour d'une table à boire un café. OK, c'est le café du network, mais quand même...

Ouais mais attend, tu peut pas débarquer et lancer ton sujet ... Tu arrive, un ptit salut et tu enchaine dans le même post, si ca c'est etre un "kikoo immature", c'est qu'on tombe bien bas.

Fondées ou infondées, convaincantes ou farfelues, orchestrées par R* (rappelez vous de l'affaire Detail.jpg

• Le Prochain GTA se déroulerait en Italie
Arguments avancés:

-Le Vesuvius ou Vésuve est un volcan Italien.

Désolé tout le monde mais pour le fun et le plaisirs j'avais envie de remonter le tout premier message de ce topic qui dâte quand même de 2009.

Tout cela pour dire que un peut moins de 4 années se sont passées et regardez maintenant il est bientôt là.

Amicalement.

Ouais mais attend, tu peut pas débarquer et lancer ton sujet ... Tu arrive, un ptit salut et tu enchaine dans le même post, si ca c'est etre un "kikoo immature", c'est qu'on tombe bien bas.

Sauf qu'ici ça continue pas par un sujet concernant GTA V, mais des "bien et toi ?", "wé tro bien j-12 trop hate", "ahah oué en tout cas j'ai bien dormi mais je dormirai encore mieux le 17 !", "impossible tu dormiras plus ce sera nuit blanche sur gta v ! :D".

Sauf qu'ici ça continue pas par un sujet concernant GTA V, mais des "bien et toi ?", "wé tro bien j-12 trop hate", "ahah oué en tout cas j'ai bien dormi mais je dormirai encore mieux le 17 !", "impossible tu dormiras plus ce sera nuit blanche sur gta v ! :D".

Oui je te comprends la mais si ils ne respectent pas les regles, les modos doivent agir, non ? Ok ils ne peuvent pas tjr etre la, ce qui est normal mais si y a pas de sanctions, on peut rien y faire ...

Oui je te comprends la mais si ils ne respectent pas les regles, les modos doivent agir, non ? Ok ils ne peuvent pas tjr etre la, ce qui est normal mais si y a pas de sanctions, on peut rien y faire ...

Keitboor lui-même a agit. ;)

On appelle ça du flood, ni plus ni moins.

Rappel : Ce sujet a été créé pour discuter des rumeurs, informations et/ou de GTA V en générale. Aucun flood n'est toléré sur ce topic et est automatiquement sanctionné d'un avertissement.

Il y a le No Limit pour parler de tout et de rien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415

Modifié par Klutch

C'est peut être pas super important mais sur ce screen, le pare-brise est brisé mais il reste une partie sur les côtés, dans GTA IV, il y avait plus rien du tout (je crois), dans GTA V ça sera un peu plus réaliste :)

163.jpg

Bien vue, comme quoi les dégâts ont encore été améliorés.

Vous êtes comme des gosses en faite . Il y a pas de modo donc vous faites ce que vous voulez .

Si vous êtes un minimum mature vous n'avez pas besoin de vous le faire rappeler par un Modo .

La prochaine fois que je vois un message hors sujet du style , ( Wsh , wassup ? Slt , sa va ? etc ...) je signalerais.

Ca devient chiant vos conversations a 2 balles , si vous voulez faire ces discussion vous pouvez parler par MP .

Le problème c'est pas le hors sujet , le problème c'est que c'est pratiquement toujours les mêmes a faire toujours les mêmes HS .

Maintenant fin du :horssujet: .

Edit > J'avais oublié un mot .

Modifié par Overflowed