Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Dans la screen avc les flics, il y a un keuf derriere la voiture de flic qui sert a rien quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ayant fail les liens je me permet de citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bien vue, comme quoi les dégâts ont encore été améliorés. Exactement, j'ai hâte de voir ce qui a changé encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ? Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) la voiture de police est sois une ford taurus soit une Chevrolet caprice rockstar a pas fait trop d'effort pour la lampe qui est au dessus du rétroviseur Modifié 4 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ? Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien Comment ta fait pour l'avoir ??? Il est comment en taille ? Et le volume ? Il a beaucoup de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il a soit pré-commandé l'édition spéciale de Micromania, ce qui voudrait dire qu'il a également reçu le jeu aujourd'hui ou qu'ils envoient le livre à l'avance. Soit il connait quelqu'un de chez Micromania, ou y travaille, et a récupéré ça à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 la voiture de police est sois une ford taurus soit une Chevrolet caprice rockstar a pas fait trop d'effort pour la lampe qui est au dessus du rétroviseur Tu parles des LED/Gyrophare ? Euh pourquoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Ceux qui on réservé GTA V chez micromania , ils auront droit a ça ? http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html J'ai réservé celui la . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non il parle de la lampe au dessus du rétroviseur, sûrement qu'il n'apprécie pas son design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ? Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien Comment ta fait pour l'avoir ??? Il est comment en taille ? Et le volume ? Il a beaucoup de pages ? Je ne l'ai pas encore, je l'aurais quand j'irai chercher le jeu. En ce qui concerne les pages, il y en à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Il a soit pré-commandé l'édition spéciale de Micromania, ce qui voudrait dire qu'il a également reçu le jeu aujourd'hui ou qu'ils envoient le livre à l'avance. Soit il connait quelqu'un de chez Micromania, ou y travaille, et a récupéré ça à l'avance... Je serais très très étonné de cela :huh: :huh: :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @Overflowed : oui, tu recevras le livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Non il parle de la lampe au dessus du rétroviseur, sûrement qu'il n'apprécie pas son design. Ah bah va falloir s'y habituer, y'a pire comme texture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ? Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien Comment ta fait pour l'avoir ??? Il est comment en taille ? Et le volume ? Il a beaucoup de pages ? Je ne l'ai pas encore, je l'aurais quand j'irai chercher le jeu. En ce qui concerne les pages, il y en à 50 Merci de ta réponse ! Toi aussi Klutch ! Il y aura de quoi lire, c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @Overflowed : oui, tu recevras le livre. Yeah ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Perso, je n'aurais que la version standard, à contre cœur.. Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les objets de la collector après la sortie du jeu ? Et vu que je l'ai pris en boutique indépendante, je l'aurai 2 jours avant.. Modifié 4 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 la voiture de police est sois une ford taurus soit une Chevrolet caprice rockstar a pas fait trop d'effort pour la lampe qui est au dessus du rétroviseur Cette voiture est une Ford d'ou j'ignore la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours. J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^ Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé... En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout ) J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites