Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

163.jpg

la voiture de police est sois une ford taurus soit une Chevrolet caprice rockstar a pas fait trop d'effort pour la lampe qui est au dessus du rétroviseur

Modifié par 67empereur

Ipeluche : C'est le supplément pour la précommande a Micromania ?

Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien

Comment ta fait pour l'avoir ??? Il est comment en taille ? Et le volume ? Il a beaucoup de pages ?

Il a soit pré-commandé l'édition spéciale de Micromania, ce qui voudrait dire qu'il a également reçu le jeu aujourd'hui ou qu'ils envoient le livre à l'avance. Soit il connait quelqu'un de chez Micromania, ou y travaille, et a récupéré ça à l'avance...

Ceux qui on réservé GTA V chez micromania , ils auront droit a ça ?

http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-livre-collector-exclusif-offerts-_Jeu-51377-PS3.html

J'ai réservé celui la .

Modifié par Overflowed

Oui, c'est le livre collector exclusif à Micromania. On peut pas le trouver ailleurs. Je compte donc revendre le mien

Comment ta fait pour l'avoir ??? Il est comment en taille ? Et le volume ? Il a beaucoup de pages ?

Je ne l'ai pas encore, je l'aurais quand j'irai chercher le jeu. En ce qui concerne les pages, il y en à 50

Il a soit pré-commandé l'édition spéciale de Micromania, ce qui voudrait dire qu'il a également reçu le jeu aujourd'hui ou qu'ils envoient le livre à l'avance. Soit il connait quelqu'un de chez Micromania, ou y travaille, et a récupéré ça à l'avance...

Je serais très très étonné de cela :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Je ne l'ai pas encore, je l'aurais quand j'irai chercher le jeu. En ce qui concerne les pages, il y en à 50

Merci de ta réponse ! Toi aussi Klutch ! Il y aura de quoi lire, c'est pas mal ^^

Perso, je n'aurais que la version standard, à contre cœur.. :/

Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les objets de la collector après la sortie du jeu ?

Et vu que je l'ai pris en boutique indépendante, je l'aurai 2 jours avant.. :p

Modifié par RVdelaVDA

Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours.

J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^

Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé...

En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout :shifty: )

J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ?