Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

@Overflowed : oui, tu recevras le livre.

Yeah ! Merci . :D

Oh mais de rien, tout le plaisir est pour toi :p

La voiture de police que l'on voit sur le screenshot n'est autre qu'une Ford Police Interceptor la plus récente.

ford-police-interceptor-photo01.jpg

Du moins, elles en sont inspirées.

Modifié par Klutch

Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours.

J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^

Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé...

En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout :shifty: )

J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ?

Mais tkt pas l'ami ! Klutch et moi avons discuter et j'avais pas saisi envers qui tu en avais ^^ Mais histoire de plaisanter, kikoo je veut bien mais immature, c'est limite ;) lol

Depuis quand être poli et respectueux fait de nous des kikoo immatures ??? Décidément, j'en découvre tous les jours.

J'ai pas pu répondre, je veux pas qu'on s'engueule, je dis pas que les gens poli sont immature et sont des kikoo, seul les gens qui dise ''QUE" ca dans leur mesage. Et je veux pas t'imposer mon point de vue, mais je l'exprime quand même, au cas où un modo ou un kikoo voit mon avis, apparement c'est les modo qui l'ont vu, les kikoo qont partis ^^

Et j'ai dis immature car pour parler comme ca, ils n'ont cas aller sur msn ou facebook, ca reviendrai au même, ici on parle de GTA et uniquement de ca, pas de ce qu'on mange ou ce qu'on fait de ses journée désolé...

En tout cas je ne te reproche pas ca, au cas ou tu le prendrais mal (on sait jamais, les kikoo sont partout :shifty: )

J'ai lu que quelqu'un a dit que les chiens de flics étaient de la partie, mais je n'ai pas vu une telle information officielle, vous savez si c'est officiel ou si c'est faux ?

Tu as du mal avec l'orthographe et ton expression " kikoo" me fais rigoler sans déconner c'est quoi se langage??

Mais tkt pas l'ami ! Klutch et moi avons discuter et j'avais pas saisi envers qui tu en avais ^^ Mais histoire de plaisanter, kikoo je veut bien mais immature, c'est limite ;) lol

Oui c'est limite, c'est bien pour ca que je l'ai dis quand même ^^

Tu as du mal avec l'orthographe et ton expression " kikoo" me fais rigoler sans déconner c'est quoi se langage??

Attention a ce que tu dis ! ^^

Pourquoi ca te fait rire ?

Ford Interceptor ;)FordPoliceInterceptorFrontView.jpg

C'est une image dans GTA V ? Ou c'est une photo dans la vrai vie ? J'ai du mal a faire la différence . :unsure:

Photo réelle et mise en valeur. :lol:

D'accord merci . On dirait une image d'un jeux . :lol:

Oui c'est limite, c'est bien pour ca que je l'ai dis quand même ^^

Attention a ce que tu dis ! ^^

Pourquoi ca te fait rire ?

Pourquoi ça me fais rigoler?? tout simplement ton vocabulaire

De toute façon, nous, on a OverKill comme kikoo.. :D:dtc: Over !

C'est bien un GTA où les flics et les voitures de flics ne seront que des goodies, enfin de vraies, belle, rapide voiture (et à LED en plus). :rolleyes:

math 7 et klutch en gros c'est une ford taurus

On vient de te dire ce que c'était, tu le fais exprès ou quoi ?

On pourra jouer a toutes les activités en multijoueurs .

Faire des missions avec les amis . ( Comme dans GTA IV )

Créer vos propres missions . Owau .

Visiter un Club de strip-tease .

Modifié par Overflowed