Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Spoiler Mission

 

 

 

Vous savez qu'ils ont parlés d'une certaine mission qui s'appellé "Derailed" ? Dans cette mission il y aura Michael et Trevor et le but se sera de détourner un train car Trevor voulait récupérer quelque chose de précieux... J'ai repéré la scène de cette mission dans le trailer 2 les voici en image

 

Screen n°1: Sur cette image on peut voir Trevor sur le train équiper d'une oreillette (entouré en rouge), peut-être qu'il était entrain de communiquer avec Michael

 

1378310412-preuve1.jpg

 

Screen n°2: Les deux trains qui se rentrent dedans pour plus d'infos sur cette mission cliquer ici >>> GTA 5 : on y a joué, nos dernières révélations ! Et puis arrêter vous sur le texte "Signé Rockstar"

 

 

1378310568-79-m.jpg

 

 

Modifié par Kreayshawn
Mise en SPOILER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais entre ford interceptor et ford taurus y a une grande différence

Ford interceptor c'est le nom qu'on donne a la Ford Taurus une fois qu'elle est équipé pour les flics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et bah regarde ce lien et tu pourra plus rien dire c'est tout en bas http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Taurus

On le sait , on l'avait dit . :dry:

Tu lis ce qu'on écrit au moins ?

Toute façon il à lère dans les vapes le "monsieur" rien qu'avec ces fautes sa déprime encore plus -_-
"Il a l'ère" euh c'est un jeu de mot que j'ai pas compris ou c'est une faute d'orthographe ? (je sais je suis pas le mieux placé pour parler ortho ^^)

 

Mais à pars ça news intéressante sur un des screens on vois un mec dans un hélicoptère avec un de ces accolites qui tire au lance roquette, pas mal :D.

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais si quelqu'un sait pas de quelle voiture on parle et quille fait une recherche il mettrai beaucoup de temps avant de trouver l'article de la ford taurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'ils ont parlés d'une certaine mission qui s'appellé "Derailed" ? Dans cette mission il y aura Michael et Trevor et le but se sera de détourner un train car Trevor voulait récupérer quelque chose de précieux... J'ai repéré la scène de cette mission dans le trailer 2 les voici en image

 

Screen n°1: Sur cette image on peut voir Trevor sur le train équiper d'une oreillette (entouré en rouge), peut-être qu'il était entrain de communiquer avec Michael

 

1378310412-preuve1.jpg

 

Screen n°2: Les deux trains qui se rentrent dedans pour plus d'infos sur cette mission cliquer ici >>> GTA 5 : on y a joué, nos dernières révélations ! Et puis arrêter vous sur le texte "Signé Rockstar

ne spoile pas merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais si quelqu'un sait pas de quelle voiture on parle et quille fait une recherche il mettrai beaucoup de temps avant de trouver l'article de la ford taurus

C'est toi qui complique les choses ... Avec Klutch on a dit que c'était la Ford Interceptor, c'est le cas non ?

 

Alors que la ford taurus c'est la version civil, ce qui n'as rien a voir, c'est pas la même, donc celui qui cherche n'as pas a chercher puisque, encore une fois, avec Klutch, on a posté l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit révélé ou non par ign c'est du spoil. Il y a des personnes comme moi qui ne veulent pas être au courant des missions donc c'est du spoil !!! Même bender avait pris la peine de le signaler dans le topic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernieres nouvelles il est juste interdit de mettre des leaks, nous sommes ici pour discuter de chaques nouvelles infos donc j'éstime pour ma part que ce n'est pas du spoil, si on suivais certains et qu'on interdisais ce pseudo spoil nous ne connaitrions rien du tout de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant