Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonhomme = grosse paire, grosse bagnole, gros nibards, gros biceps Ironie = ma premiere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'ironie n'existe pas ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est encore de l'ironie pour la définition je dis ça car beaucoup bizarrement ne savent pas vraiment ce que sa veut dire.Bon j'arrête le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Met un petit smiley quand tu fais de l'ironie et que c'est trop subtile 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Met un petit smiley quand tu fais de l'ironie et que c'est trop subtile Tu sais ce que ca veut dire subtile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est encore de l'ironie pour la définition je dis ça car beaucoup bizarrement ne savent pas vraiment ce que sa veut dire.Bon j'arrête le HS Si, la majorité connaissent la définition... le comprendre à travers un post sur un forum, c'est là tout le problème Modifié 4 septembre 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 pour ceux qui ont une xbox et qui n'ont pas la version collector de gta 4 regardez -->http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/503861541.htm?ca=13_s Va poster ça sur le forum de GTA IV . Ici on parle de GTA V . oui désolé je voulais préciser que c'était du hors-sujet et merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Met un petit smiley quand tu fais de l'ironie et que c'est trop subtile Tu sais ce que ca veut dire subtile ? C'est un cercle vicieux cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Les précommande a la Fnac sur le net elles s'arretent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Jusqu'à la sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- @pryx59, merci Modifié 4 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La hauteur est juste impressionnante Je reviens sur ce commentaire et là je suis tout à fait d'accord, dommage quelle n'est pas en plus grande résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est encore de l'ironie pour la définition je dis ça car beaucoup bizarrement ne savent pas vraiment ce que sa veut dire.Bon j'arrête le HS Comme toi, vraisemblablement. Oh, c'était de l'ironie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) ironie ironie soyez sèrieux c'est la rentrée les amis Modifié 4 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est pas la rentrée pour tout le monde, ceux qui ne sont plus concernés s'en foutent, ils peuvent donc ironiser et faire manque de sérieux. C'est ça, la classe. [/délire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) ah au fait qui sasi faire des crochets sur MAC pour faire des spoilers?? tu fais ALT + MAJ + 5 pour ouvrir et pour fermé tu cherche la touche de la parenthèse fermante et tu fais la même chose. j'ai réussi merci [] Modifié 4 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 La hauteur est juste impressionnante Je reviens sur ce commentaire et là je suis tout à fait d'accord, dommage quelle n'est pas en plus grande résolution Koeklin les as postées ici en meilleure qualité. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites