Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est marrant de voir sur certain forum certaines personnes qui disent maintenant que gta 4 c'était de la daube vu que le 5 sera sortit sa sera pareil pour le 6 par rapport au 5 en tout cas pour moi gta 4 est un excellent jeu pour le premier gta sur console actuelles Modifié 4 septembre 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'on pensais Modifié 4 septembre 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 @overfloweed Bonne soirée Ce genre de messages aussi mais c'est la première fois que j'en vois un comme ça de la part de PIERREM donc je ne dit rien . Oui moi aussi mais à partir d'aujourd'hui j'avais décidé d'^tre polis et courtois avec tout le monde donc je dis bonjour au revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites . Alors ''Réfléchir'' est un verbe . Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça . Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire . Voilà . Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible. J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --" Tu fera la pré-commande une fois que tu auras reçût l'argent dans ce cas . Qu'il y en ais ou pas , ça ne changera pas la date où tu recevra l'argent qu'il te faut , je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 C'est marrant de voir sur certain forum certaines personnes qui disent maintenant que gta 4 c'était de la daube vu que le 5 sera sortit sa sera pareil pour le 6 par rapport au 5 en tout cas pour moi gta 4 est un excellent jeu pour le premier gta sur console actuelles Tu as complètement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je trouve la map impressionnante et la finesse des graphismes impressionnante!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'om pensais Il y a eux de nouvelles informations , je sais pas si t'est au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'om pensais Et le PSG. 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Demain c'est la reprise ( pour moi ), dur dur.. Y restera 11 jours avant la sortie sa me tarde, mais j'y penserais moins. Le plus dur sera le week-end avant le mardi 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je trouve la map impressionnante et la finesse des graphismes impressionnante!!!!! :ohmy: C'est sûre que sa sera de mieux en mieux mais faut accepter le travail de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai beaucoup apprécié l'image où on voit plusieurs personnes qui viennent de sauter d'un avion en parachute. Sur celle-ci on se rend vraiment compte que le ciel est immense. Les Building de LS sont minuscules vu du ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'om pensais Et le PSG. J'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'om pensais Il y a eux de nouvelles informations , je sais pas si t'est au courant . lesquelles ils balancent tellement d'info en ce moment que je m'y pert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 lesquelles ils balancent tellement d'info en ce moment que je m'y pert Regarde ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Avec se que j'ai lu hier sur les premiere heures du jeu je pense que GTA 5 est largement a la hauteur de nos attentes peut etre mieux que l'om pensais Il y a eux de nouvelles informations , je sais pas si t'est au courant . lesquelles ils balancent tellement d'info en ce moment que je m'y pert Les voici . Par contre c'est en anglais . http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/10-crazy-awesome-things-i-saw-and-did-in-grand-theft-auto-online Edit > Djfrost , toujours plus rapide que moi . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites . Alors ''Réfléchir'' est un verbe . Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça . Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire . Voilà . Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible. J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --" Tu fera la pré-commande une fois que tu auras reçût l'argent dans ce cas . Qu'il y en ais ou pas , ça ne changera pas la date où tu recevra l'argent qu'il te faut , je me trompe ? Sa change que si les précommande s'arrêtais avant le 17 (et que j'ai toujours pas reçu la paye) alors je me serai démerdé pour le preco avant (oui je veux ce fichu dirigable ! ^^) : si je peux évité de me foutre a découvert ou me faire avancé, ça m'arrangerai. Maintenant que je sais que les préco dure jusqu'a la fin, je peux attendre ma paye tranquille, en esperant l'avoir dans les prochains jours. Faut tout expliqué maintenant lorsqu'on pose une question. Y a eu des questions bien pire et absurde, personne a chipoté Modifié 4 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Dites moi les gars , c'est une image du mode online ? Pasque chais pas si vous avez vu mais y a un gars à l'arriere du cockpit , on pourra donc etre 4 ( Dsl si cette info est deja connu , ca viens dme sauter aux yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) C'est dingue ça, tout le monde commence à jouer le gendarme sur ce forum ! Et justement ça nui à la bonne humeur ect... Ce forum est entrain de devenir comme celui de JVC ! Si vois n'avez plus rien à dire sur GTAV, attendez demain au lieu de dire de la merde à tout bout de champs (je ne mets pas tout le monde dans le même sac). Modifié 4 septembre 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_- Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. Reflechir ? c'est quoi sa ? --' Ce topic est de pire en pire... Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air... Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites . Alors ''Réfléchir'' est un verbe . Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça . Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire . Voilà . Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible. J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --" Tu fera la pré-commande une fois que tu auras reçût l'argent dans ce cas . Qu'il y en ais ou pas , ça ne changera pas la date où tu recevra l'argent qu'il te faut , je me trompe ? Sa change que si les précommande s'arrêtais avant le 17 (et que j'ai toujours pas reçu la paye) alors je me serai démerdé pour le preco avant (oui je veux ce fichu dirigable ! ^^) Maintenant que je sais que les préco dure jusqu'a la fin, je peux attendre ma paye tranquille, en esperant l'avoir dans les prochains jours. Faut tout expliqué maintenant lorsqu'on pose une question. Y a eu des questions bien pire et absurde, personne a chipoté C'est juste qu'on avait pas assez de détails pour te répondre convenablement . Si tu avais dit '' Est-ce que les précommande s'arrêtent avant le 17 ? '' t'aurais eu ta réponse sans remarques inapropriés . Le prend pas mal . Modifié 4 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Koeklin les as postées ici en meilleure qualité. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=3 Merci djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites