Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Demain c'est la reprise ( pour moi ), dur dur.. Y restera 11 jours avant la sortie sa me tarde, mais j'y penserais moins.

Le plus dur sera le week-end avant le mardi 17 :(

Moi j ai pas le temps d'y penser surtout quand tu finis presque tous les jours a 18 h. Et ouai les photos on été bien choisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, tout le monde commence à jouer le gendarme sur ce forum ! Et justement ça nui à la bonne humeur ect...

 

Ce forum est entrain de devenir comme celui de JVC !

 

Si vois n'avez plus rien à dire sur GTAV, attendez demain au lieu de dire de la merde à tout bout de champs (je ne mets pas tout le monde dans le même sac).

Mais non , il ne devient pas comme JVC . C'est justement grâce a ces personnes jouant le rôle de '' Gendarme '' comme tu dit que ça n'arrivera pas . ( Oui je sais , je fait partie de ces personnes ... Et je m'en excuse si ça dérange quelqu'un , je le recommencerais plus .. )

 

Bon , c'est du HS ..

Je propose qu'on mette fin à ce HS ! :D

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

173.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Va voir par toi même ça doit sûrement être marqué mais ils doivent avoir prévu le stock nécéssaire :)

T'es gentil mais si je demande c'est que j'ai pas trouvé de réponse ... -_-

Et si t'aurai réfléchi, la précommande est disponible jusqu'à la sortie. De plus, la FNAC a dû prévoir niveau quantité.. :dry:

 

Reflechir ? c'est quoi sa ? --'

Ce topic est de pire en pire...

Vivement que le jeu sorte que ca fasse un peu d'air...

 

 

 

Bon , je sortirais dans quelques minutes en faites .

Alors ''Réfléchir'' est un verbe .

Ce topic est de pire en pire , oui tu as raison mais on peut tous faire en sorte que ce soit le contraire. Cependant si tu a l'intention de le précommande alors précommande le et tu le sauras s'ils en ont encore ou pas . Sinon je ne vois pas l'interêt de poser des questions comme ça .

Les magasins comme Micromania , Fnac , etc.. savent que des millions de joueurs attendent GTA V donc bien évidemment ils ont prévu un maximum de jeux pour les vendre dés qu'il auront la possibilité de faire .

 

Voilà .

Si je pose la question c'est que je peux actuellement pas le préco.. J'attends ma paye et donc je me renseigne si il est possible de le préco le plus tard possible.

J'aurai pas posé la question si je connaissais la réponse ou si je pouvais le précommandé de suite --"

 

 

Tu fera la pré-commande une fois que tu auras reçût l'argent dans ce cas .

Qu'il y en ais ou pas , ça ne changera pas la date où tu recevra l'argent qu'il te faut , je me trompe ?

Sa change que si les précommande s'arrêtais avant le 17 (et que j'ai toujours pas reçu la paye) alors je me serai démerdé pour le preco avant (oui je veux ce fichu dirigable ! ^^)

Maintenant que je sais que les préco dure jusqu'a la fin, je peux attendre ma paye tranquille, en esperant l'avoir dans les prochains jours.

Faut tout expliqué maintenant lorsqu'on pose une question.

Y a eu des questions bien pire et absurde, personne a chipoté

 

C'est juste qu'on avait pas assez de détails pour te répondre convenablement . Si tu avais dit '' Est-ce que les précommande s'arrête avant le 17 ? '' t'aurais eu ta réponse sans remarques inapropriés .

Le prend pas mal . :)

 

Pas grande difference entre "elles s'arretent quand ?" et "elles s'arretent avant le 17 ?"

Pas besoin d'argumenté, je veux bien que ça soit la rentré scolaire mais quand meme... ;)

bref sujet clos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 



173.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

 

 

Je me demande ce qui arrive si on ouvre pas le parachute !

:shifty:

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . A demain !

:jesors::sleeping:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

multi10.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

 

On voir la côte est sur cette image, on ne l'avait jamais vue mise à part sur la carte blueprint.

 

On voit aussi que R* à reproduit la courbure de la terre

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

multi10.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

 

On voir la côte est sur cette image, on ne l'avait jamais vue mise à part sur la carte blueprint.

 

On voit aussi que R* à reproduit la courbure de la terre

 

c'est vraiment magnifique ça me donne que l'envie de rever !! d'etre a leur place !! coucher de soleil saut en parachute !!! (je suis un fan de sport extreme notamenet le saut en parachute les sencation extreme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la taille de la ville que je trouve impressionnante sur ce screen, imaginez vous a pied ou en caisse a vous ballader dans les rues de LS ca paraitra immense. rien que la ville ca sera un terrain de jeu incroyable alors imaginez blaine county et les fonds marins en plus........... :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

multi10.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

 

On voir la côte est sur cette image, on ne l'avait jamais vue mise à part sur la carte blueprint.

 

On voit aussi que R* à reproduit la courbure de la terre

 

c'est vraiment magnifique ça me donne que l'envie de rever !! d'etre a leur place !! coucher de soleil saut en parachute !!! (je suis un fan de sport extreme notamenet le saut en parachute les sencation extreme)

 

 

LE / JEU / EST / BEAU, en quatre tags :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit aussi l'arrondit de la Terre au loin :) un membre avait demander si ce détail sera présent, à première vue oui.

Oui c'était moi qui avait demandé, pour savoir si on verrait le décor apparaître petit à petit du haut vers le bas à l'approche su large, et notamment le phare de Cape Catfish. Apparemment c'est oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

multi10.jpg

cette image nous montre bien que nous pourrons allez tres tres haut dans le ciel plus haut que TBOGT (et la ils sont en chute libre donc l'avion est bien plus haut)

 

pour moi c'est la plus belle image ! je trouve

 

On voir la côte est sur cette image, on ne l'avait jamais vue mise à part sur la carte blueprint.

 

On voit aussi que R* à reproduit la courbure de la terre

 

c'est vraiment magnifique ça me donne que l'envie de rever !! d'etre a leur place !! coucher de soleil saut en parachute !!! (je suis un fan de sport extreme notamenet le saut en parachute les sencation extreme)

 

ah et au faite il sont 4 en chute libre ! donc ils ont été 4 a monter dans le meme avion pour etre a la meme heuteur de chute libre DONC sa veux dire !!!! 4 dans l'avion cargos (alias le "Titan") donc sa veux dire qu'on pourra etre a larriere dans l'avion courrir et sauter tous en meme temps !! sa c'est mon reve IRL !!!! ho lala !! *-* j'ai les yeux qui petille ! comme dans Taxi3 a la fin quand ils doivent sauter pour capturer la chinois ou le commisaire Gilbert fait que de la merd* XD j'adooore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant