dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Si puisque tu es encore là. Ton message m'a donné l'image d'un petit enfant qui va aller au coin... Je préfere meme plus repondre au admin vu les sanction quil me mette y en a qui on fait pire que moi sur ceux topic que [ salut ça va ] ... Vous croyez que l'on peux faire un braquage solo pers'que ma crew... voila pas skype ect.. difficile de s'organiser Je parle de banque bijouterie pas de tabac ect ^^ Bien sûr oui ! Tu crois que je vais faire quoi avant l'ouverture du multi Je crois que sa question c'est dans le multi Je me le demande aussi, comment ça se passe si on à pas de crew? comme les joueurs occasionnels. Bah je dirais deux options s s'offrent à toi : - La joué loup solitaire : Tu campes sur les toits prés des banques , tu est biensûr bien équipé est prêt à disparaître. Tu attends patiemment l'arrivé d'un crew pour le braquage. La fin du braquage tu engages une filtration exemplaire et tu tapes au bon moment , tu flingues tout les braqueurs et récuperes la thune. - Ou tu t'intègres à un groupe. merci maintenent esperons que l'on ne se croise pas avant un braquage =D Modifié 4 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) T'as vu ça où ? Les deux jeux n'ont aucun rapport donc je ne pense pas. Sisi ca à un rapport avec les stats je crois. Je vais chercher l'article je reviens ... Edit , @ Klutch : " Si votre personnage multijoueur de Max Payne 3 avait un bon niveau, il pourra être transféré à GTA V, vous permettant ainsi de débloquer davantage de bonus. " Source : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-images-amp-infos-de-gta-online-16756.html Modifié 4 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Haaan, j'avais pas vu ça. Merci Paro. Bon ça va, ça n'aura pas grande importance. Faut que je fasse sérieusement MP3 mais je doute prendre le temps de jouer davantage sur le multi... Modifié 4 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Attention les gars le modérateur a écrit en vert ça va chier des marrons... Sinon aucun rapport avec MP les gars, deux jeux distinct en tout cas juste par apport à la crew Modifié 4 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Haaan, j'avais pas vu ça. Merci Paro. Bon ça va, ça n'aura pas grande importance. Faut que je fasse sérieusement MP3 mais je doute prendre le temps de jouer davantage sur le multi... A ton service man ! Bah moi je vais essayé d'atteindre au moin le niveau 40 lol ... Qui sait peut être que les bonus seront utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Et faire un braquage seul c'est pas envisageable? Ou alors s'associer avec d'autres personnes mais sans forcément faire parti d'un crew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Attention les gars le modérateur a écrit en vert ça va chier des marrons... Sinon aucun rapport avec MP les gars, deux jeux distinct en tout cas juste par apport à la crew Pour quoi y a des couleur de rappel a l'ordre pour les modo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ah voila merci Paro . T'as vu ça où ? Les deux jeux n'ont aucun rapport donc je ne pense pas. Sisi ca à un rapport avec les stats je crois. Je vais chercher l'article je reviens ... Edit , @ Klutch : " Si votre personnage multijoueur de Max Payne 3 avait un bon niveau, il pourra être transféré à GTA V, vous permettant ainsi de débloquer davantage de bonus. " Source : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-images-amp-infos-de-gta-online-16756.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Et faire un braquage seul c'est pas envisageable? Ou alors s'associer avec d'autres personnes mais sans forcément faire parti d'un crew? Perso j'y est aussi pensée mais voila ... faux leur faire confiance ! Modifié 4 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Et faire un braquage seul c'est pas envisageable? Ou alors s'associer avec d'autres personnes mais sans forcément faire parti d'un crew? Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Modifié 4 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Haaan, j'avais pas vu ça. Merci Paro. Bon ça va, ça n'aura pas grande importance. Faut que je fasse sérieusement MP3 mais je doute prendre le temps de jouer davantage sur le multi... A ton service "man" ! Bah moi je vais essayé d'atteindre au moin le niveau 40 lol ... Qui sait peut être que les bonus seront utiles. #Fail @Dechireur : C'est comme la couleur du green ranger, c'est la couleur de la modération. Après j'ai déjà mon compte rélié à mon social club sur Max payne et j'avais uppé au max alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Haaan, j'avais pas vu ça. Merci Paro. Bon ça va, ça n'aura pas grande importance. Faut que je fasse sérieusement MP3 mais je doute prendre le temps de jouer davantage sur le multi... A ton service "man" ! Bah moi je vais essayé d'atteindre au moin le niveau 40 lol ... Qui sait peut être que les bonus seront utiles. #Fail @Dechireur : C'est comme la couleur du green ranger, c'est la couleur de la modération. Après j'ai déjà mon compte rélié à mon social club sur Max payne et j'avais uppé au max alors Veaux Man ? Je ne savais pas dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Parole de faibles, moi je te braque une banque avec un club de golf et je repars les poches pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Bah je penses que c'est sûr ! Je connais bcp de personne qui n'ont même pas de social club qui joue souvent seul même en multi , juste pour s'amusé. Enfaite je vois rien qui dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Personellement je me la jouerai solo, après je ne refuserais pas de m'associé a un inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Tu peux aussi crée ta crew avec tes amis est t'organiser vue qu'il connaisse tes heure de travail..ect en plus vuc que tu les connait il vont pas te virait dela crew ! sinon je crois que lon pourra recrutrer des mercenaire comme un hackeur part exemple meme en multi se qui comblerai le manque d'une crew ! vuc qu'il a était confirmer que l'on pouvait avoir des garde du corps meme en multi ! Modifié 4 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Tu peux aussi crée ta crew avec tes amis est t'organiser vue qu'il connaisse tes heure de travail..ect en plus vuc que tu les connait il vont pas te virait dela crew ! sinon je crois que lon pourra recrutrer des mercenaire comme un hackeur part exemple meme en multi se qui comblerai le manque d'une crew ! vuc qu'il a était confirmer quel'on pouvait avoir des garde du corps meme en multi ! Des mercenaires ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Tu peux aussi crée ta crew avec tes amis est t'organiser vue qu'il connaisse tes heure de travail..ect en plus vuc que tu les connait il vont pas te virait dela crew ! sinon je crois que lon pourra recrutrer des mercenaire comme un hackeur part exemple meme en multi se qui comblerai le manque d'une crew ! vuc qu'il a était confirmer quel'on pouvait avoir des garde du corps meme en multi ! Des mercenaires ?! Oui des hackeur des coéquipier PNJ ! des hommes de main biensur il faudra leur donnait leur part ! apres en multi ça je sais pas si sais possible Modifié 4 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Si le braquage est possible seul , ca serait excellent ! Mais peut être pratiquement impossible ? Aprés s'associés avec des joueurs au hasard c'est une bonne idée... quoi que. Disons que pas tout le monde aura un crew, je trouve ce système un peut trop imposant, il faut laisser de la place pour tout les types de joueurs, et c'est pas l'impression que j'ai eu de ce online J'espère me tromper et qu'il y à de la place pour tout le monde. Sinon, on peut toujours le faire avec des amis mais sans passer par un crew. Merci pour vos réponses en tout cas Tu peux aussi crée ta crew avec tes amis est t'organiser vue qu'il connaisse tes heure de travail..ect en plus vuc que tu les connait il vont pas te virait dela crew ! sinon je crois que lon pourra recrutrer des mercenaire comme un hackeur part exemple meme en multi se qui comblerai le manque d'une crew ! vuc qu'il a était confirmer quel'on pouvait avoir des garde du corps meme en multi ! Des mercenaires ?! Des personnes non jouable. Ca pourrait être pas mal. (possible en solo ,mais en multi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites