Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Merci à vous deux ;) pourquoi pas une petite vidéo des locaux de Rockstar North durant la période de développement du jeu comme, font presque tout les dev.

 

il me semble des infos de R* sur la "construction" de ce monde immense

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 petits jours ! L'attente est insoutenable :s !

1 semaine et demi merde je n'en peux plus !!!! Surtout avec le nombre d'infos que l'on a.

 

Je me demande même si certains sites n'auront pas le jeu à l'avance pour faire leur test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être je vais dire une méga grosse âneries, mais moi avec le trailer de GTA Online et je ne sais plus quel autre article, j'avais cru comprendre que dans le online on pouvais très bien choisir de faire partie d'un crew, mais aussi de faire appelle à des "hommes de main" des aides, et d'après moi c'était clairement des pnjs embauchable comme en solo, parce que je trouve faire partie d'un crew bof j'imagine que si on rencontre un autre crew c'est mieux d'être accompagné de personne avec un vrai cerveau plutôt que de l'I.A...mais dans un sens faire partie d'un crew et avoir un chef qui prend tous les bénéfice euh non mercy...moi ce que je trouverais super c'est de m'en sortir tous seul avec des pnjs dans le online et puis profiter de ma thune avec mes amis (des gens sûr), faire des courses, saut parachutes etc...et délirer, vous voyez ce que je veux dire :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

12 petits jours ! L'attente est insoutenable :s !

1 semaine et demi merde je n'en peux plus !!!! Surtout avec le nombre d'infos que l'on a.

 

Je me demande même si certains sites n'auront pas le jeu à l'avance pour faire leur test.

 

 

Hum hum , je sais pas. Peut être bien que oui ! En générale ca se passe comment pour les test de GTA ? Ils sont publiés en avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire jamais vu un test pour un gta avant la date de sortie mais j'ai un doute, TheToch éclair nous !!! Je sais que tu lis. :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noitbeu: oui, il a été dit que s'il n'y a pas assez de joueurs humains pour faire une mission, par exemple, on pourra faire appel à des pnj pour faire le nombre.

Ha oui c'est bien ce que j'avais compris alors, mercy d'avoir confirmé :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noitbeu: oui, il a été dit que s'il n'y a pas assez de joueurs humains pour faire une mission, par exemple, on pourra faire appel à des pnj pour faire le nombre.

 

Excellent ! Je ne le savais même pas. Tu te souviens ca été dit par qui ou dans quelle preview ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tests en avance, oui, bien entendu ce n'est que du texte, aucun gaming live.

 

D'ailleurs on a déjà eu JeuxActu, même s'ils n'ont pu tester « que » 3 heures.



Pour GTA IV, les « gros » test, avec la cotation finale, ont été publié de jours de la sortie, de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Noitbeu: oui, il a été dit que s'il n'y a pas assez de joueurs humains pour faire une mission, par exemple, on pourra faire appel à des pnj pour faire le nombre.

 

Excellent ! Je ne le savais même pas. Tu te souviens ca été dit par qui ou dans quelle preview ?

Ça a été dit au moment où est sorti le gameplay du multi. Jette un oeil à l'interview de Leslie Benzies, je crois qu'il le dit lui même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur jv.com par exemple le test à été publié le 27 avril 2008.



 

 

 

@Noitbeu: oui, il a été dit que s'il n'y a pas assez de joueurs humains pour faire une mission, par exemple, on pourra faire appel à des pnj pour faire le nombre.


Excellent ! Je ne le savais même pas. Tu te souviens ca été dit par qui ou dans quelle preview ?

Ça a été dit au moment où est sorti le gameplay du multi. Jette un oeil à l'interview de Leslie Benzies, je crois qu'il le dit lui même ;)

 

 

Merci l'ami :)



Excellent donc on aura aucun test vidéo avec des gaming live avant la sortie.

 

Il à pas voulue dire ça ^^ , relis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant