Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je n'ai jamais été spoilé de ma vie, et c'est pas demain la veille ;)

Et rien à foutre de l'expression, il ne faut jamais dire jamais.

:cool::cool:

J'ai vu plus haut dans les pages que certains parle de visé auto ou libre dans GTA Online, mais à mon avis une visée auto dans un online c'est un peu abusé, je trouve. Je crois les gens qui pense ça rêve ^^.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que le online de RDR combine les deux en terme de visée. Quand "la proie" est proche ça active la visée automatique et quand elle est plus loin, c'est à nous de savoir viser. Il faut dire que sur consoles, les joysticks ne sont pas les meilleurs outils pour viser...

Oui c'est clair à voir quand on aura le jeu en main ^^. Mais une visée auto ou est le challenge ? Après ça peux mettre tous le monde au même niveau mais, comment échapper à une visée auto à pars ce planquer derrière un mur ou une bagnole :s. Parce que dans ce cas y à plus trop de rivalité entre crew car ce qui fera la diff' c'est justement le talent à descendre les autres, mais bon à voir quand on y sera ^^.

Les visées autos ne sont pas si précises, les joueurs bougent et les balles peuvent passer à côté. Sauf que sur consoles, ça me semble quand même indispensable sans que ce soit pour autant toujours présent, mais équilibré.

Beh espérons que ce sois comme vous le dites, je suis pas un as de la visée sur console non plus, donc dans un sens temps mieux si c'est une visée, sois comme dans RDR comme tu dis ou d'après ce que dis PRYX59.

Beh espérons que ce sois comme vous le dites, je suis pas un as de la visée sur console non plus, donc dans un sens temps mieux si c'est une visée, sois comme dans RDR comme tu dis ou d'après ce que dis PRYX59.

Crois moi que pour une visée manuelle, même si tu n'es pas un as tu t'y verra assez vite ;)

Si tu as déjà jouer au FPS sur console ça ira encore mieux, parce qu'un GTA ce joue à la troisième personne, donc pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est largement plus facile ! La visée auto à des avantages mais énormément d'inconvénient à mon sens.

Mais pour ce qui est du Online, je penses que dans chaque partie les critères de visées pourront être choisie, comme dans GTAIV :)

Oui, tu pourras choisir entre auto et manuelle.

Ouf ! Merci ^^ Pour ce soir, le site va traduire ?

Les news seront là pour 18H, mais si tu les veux en français, il faudra attendre encore un peu :)

Ceci dit ces news s'annonce pas mal :p

Oui j'ai l'habitude des FPS donc j'imagine qu'une visée libre me dérangeras pas plus que ça, me faut juste un temps d'adaptation et de l'exercice sinon je perds mes réflexes si j'y touche pas pendant un moment. Même si ça reviens vite quand même :). Pour infos j'ai casiment jamais joué au multi de GTA IV il m'a jamais attiré, mais GTA Online la il est attrayant celui la, on peut avoir de l'ambition avec notre perso qui est en plus personnalisable des pieds à la tête donc j'ai envie d'être bon haha :).

si les nouvelles infos de ce soir cooncernent la creation de la map ca veut qu'on en saura un peu plus sur celle-ci!!!!! :)

Perspicace ! :p

Ca peut aussi vouloir dire qu'ils vont répéter ce que l'on sait déjà, à savoir comment ils se sont débrouillé pour être au maximum fidèles à la réalité en prenant des milliers de photos et vidéos. Je ne crois pas qu'on en saura vraiment plus sur cette map, à moins qu'ils nous donnent enfin sa superficie.

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum malgré que je regarde sur celui-ci depuis plusieurs mois les dernière news et en vue de la sortie prochaine de GTA 5 je recherche une crew sérieuse dans laquelle ambiance bonne enfant et fair-play seront de la partie.

J'ai 24 ans, jeune actif habitant sur Lyon, je suis un grand fan de la série depuis le tout début.

Si je n'ai pas posté au bon endroit veuillez m'en excuser.

Benjamin