Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La vaseline, pour que l'entubage passe mieux et soit moins douloureux. Version normale du jeu : 54€ à son lancement, actuellement disponible à 47,88€ sur Amazon et Cdiscount, 49,90€ à la FNAC. Sur Micromania ? 69,99€. Vous allez me dire qu'il y a un DLC en plus ainsi que le livre "collector", mais c'est de la connerie, ça vaut pas 20€ de plus. Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse. Micromania ? 84,99€. Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement. Standard : 70€Edition spéciale : 85€ Chez Micromania uniquement. Vous savez, il y a plein d'autres magasins qui ne gonflent pas les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 les precommandes de gta 5 ont explosées celles de bf4 et cod ghosts réunies!!!!!! http://www.gameblog.fr/news/38045-gta-v-les-precommandes-americaines-explosent-celles-de-cod-g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 http://uk.ign.com/articles/2013/09/05/grand-theft-auto-v-the-sum-of-all-peers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'etais previsible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La vaseline, pour que l'entubage passe mieux et soit moins douloureux. Version normale du jeu : 54€ à son lancement, actuellement disponible à 47,88€ sur Amazon et Cdiscount, 49,90€ à la FNAC. Sur Micromania ? 69,99€. Vous allez me dire qu'il y a un DLC en plus ainsi que le livre "collector", mais c'est de la connerie, ça vaut pas 20€ de plus. Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse. Micromania ? 84,99€. Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement. Standard : 70€ Edition spéciale : 85€ Chez Micromania uniquement. Vous savez, il y a plein d'autres magasins qui ne gonflent pas les prix. Achète sur le R* Warehouse l'édition spéciale et regarde les Frais de Port, on peut en reparler après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Klutch "Version collector du jeu : 129,99€ à son lancement, prix respecté partout heureusement." Je l'ai vue à 150 € "Version spéciale du jeu : 79,99€ à son lancement, toujours au même prix sur le Rockstar Warehouse." j'ai trouvé l'édition spéciale à 68 € et aussi à 71 € et sur Micromania GTA V est à 84 € (supposition) car il y a un livre collector "offert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ce n'est pas une raison pour que Micromania gonfle les prix, tu sais. Pour nous qui vivons de l'autre côté du continent, bien sûr que c'est plus cher. Quoi qu'il en soit l'édition standard du jeu n'a jamais été à 70 balles. Son prix de lancement est de 54€. Je n'ai jamais vu ailleurs (sauf Micromania) au dessus, mais plutôt en dessous. @Vincent02 : sur quelle enseigne l'as-tu vu à 150€ ? Oui, Micromania a changé plusieurs fois les prix, ils avaient fait une offre rapide à une période mais les prix ont vite augmentés depuis. Après, ils ont l'exclusivité sur cette édition spéciale, donc ils en ont profité. Après, pour 5€ de plus on a un livre intéressant, mais c'est surtout pour l'édition standard que je fais la remarque. Modifié 5 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 moi je viens de participer au concours sur gameblog pour gagner gta 5, on ne sait jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Presque 3 millions de pré commande uniquement aux etats-unis ? Franchement c'est juste énorme moi je dis plus de 5 millions day one. Record absolu. Modifié 5 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Klutch Je crois que c'était sur Auchan ou Rockstar Warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je viens de vérifier, c'est bien chez Auchan qu'ils ont gonflé à mort le prix de la version collector. Par contre, c'est peut-être dû au fait qu'elle se fait de plus en plus rare, si ça se trouve ils ne l'ont même plus en stock pour l'instant. J'ai également vu une édition collector à 365€ après que les stocks ce soit écoulés partout sur la Ps3 (pour nous, pauvres métropolitains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 A bruxelles un gta store sera ouvert pendant 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je viens de vérifier, c'est bien chez Auchan qu'ils ont gonflé à mort le prix de la version collector. Par contre, c'est peut-être dû au fait qu'elle se fait de plus en plus rare, si ça se trouve ils ne l'ont même plus en stock pour l'instant. J'ai également vu une édition collector à 365€ après que les stocks ce soit écoulés partout sur la Ps3 (pour nous, pauvres métropolitains). il y a 5 € de réduction si on entre un code donc on peut dire qu'elle est à 145 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) A bruxelles un gta store sera ouvert pendant 2 jour intéressant (même si je n'y habite pas) c'est quoi exactement enfaite? Modifié 5 septembre 2013 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Rockstar à annoncé tolérer les ventes a partir du lundi 16 à 20 heures Il y a des magasins qui vont fermer tard je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 A bruxelles un gta store sera ouvert pendant 2 jour intéressant (même si je n'y habite pas) c'est quoi exactement enfaite? Peut être comme un apple store sauf que la on doit vendre tous ce qui est en rapport avec GTA je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Complètement inutile l'article IGN d'aujourd'hui, en tout cas inutile pour nous qui suivons les news et sommes déjà convaincus. Vivement le 17 (ou le 16 pour certains) qu'on puisse juger par nous-mêmes. (Mais l'article du 3 Septembre était parfait, ni trop ni trop peu). Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Rockstar à annoncé tolérer les ventes a partir du lundi 16 à 20 heures Il y a des magasins qui vont fermer tard je sent La fnac ou je suis censer aller chercher GTA ferme a 19h30 grrr bon j'essayerais tout de même d'y aller un peu avant la fermeture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je n'aimerais pas terminer le solo de gta 5 et savoir qu'on aura pas le droit a une autre production "gta" qu'aprés 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 WAR-RAOK_Airsoft C'est quoi cette liste ? GTA V (édition normale+dirigeable) Far Cry 3/Far Cry: Blood Dragon (mes map FC3: War-Raok) The Last of Us GTA IV GTA San Andreas Crysis 3 Assassin's Creed 3 Hitman Absolution Gran Turismo 5 Dirt 3 Heavy Rain Rayman : Origin Silent Hill (PS ONE) Resident Evil 4, 5 et 6 Fallout 3 Les Sims 3 animaux&Cie Fallout New Vegas UFC 2010 Mortal Kombat Test Drive Unlimited 2 Metal Gear Solid 4 Skyrim Brink F1 2011 Dragon's Dogma Red Dead Redemption Max Payne 3 The Warriors (PS2) L.A Noire Saints Row 2 et 3 Angry Birds Trilogy Commander&Conquer: Alerte rouge Midnight Club: Los Angeles Plants VS Zombies Dead Island Sleeping Dogs Tekken Tag Tournament 2 Darksiders II Burnout Paradise Final Fantasy XIII Little Big Planet 2 Battlefield 3 Uncharted 2 Zen Pinball/Marvel Pinball Magic 2013 Duke Nukem forever Sniper: Ghost Warrior Black (PS2) DJ HERO 1 et 2 Worms Ultimate Mayem Driver San Francisco Motorstorm: Apocalypse Crazy Machine Elements 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites