Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Re tout le monde ! Du nouveau pour les news d'aujourd'hui ? Rien de nouveau on sais déjà tout Ok merci ! Mais ils devaient pas communiquer sur le developpement du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Elles se font désirer ces petites cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 On devra sûrement les retrouver, c'est clairement 5 personnages uniques, il y aura peut-être des bonus liés à leurs retrouvailles. Ça c'est un truc que j'adore ! En retrouver un mort dans un le coffre d'une voiture dans le désert, ou ligoter dans une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Elles se font désirer ces petites cases Je les avaient completement oubliés ! Ouuuuh Shame on me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Elles se font désirer ces petites cases J'avoue les avoirs oublier depuis quelques temps avec toute les infos que l'on a eu c'est vrai qu'il serais temps qu'elles ce débloquent enfin 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Pour les cases, je pense que sa arrive se Week end ou la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Epsilum tweet beaucoup aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Pour les cases, je pense que sa arrive se Week end ou la semaine prochaine. Tu te mouilles pas trop Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Alors la c'est carrément la classe ! On pourra toucher les strip-teaseuse Apparemment c'est THE NEWS pour toi Elles se font désirer ces petites cases J'avoue les avoirs oublier depuis quelques temps avec toute les infos que l'on a eu c'est vrai qu'il serais temps qu'elles ce débloquent enfin Hum moi je dirais vu que c'est la semaine Info IGN, les cases se débloqueront sûrement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Oui effectivement vous avez raison de parler de toutes ces infos. Peut-être que R* nous les dévoileront toutes d'un coup la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Epsilum tweet beaucoup aujourd'hui !! Oui, Rockstar se réveille à nouveau Le trailer la semaine dernière, donc des cases cette semaine, et il ne reste plus que demain Au moins 2 cases minimum avec les screens qu'on à vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je n'aimerais pas terminer le solo de gta 5 et savoir qu'on aura pas le droit a une autre production "gta" qu'aprés 4 ou 5 ans Tu auras GTA Online qui ne cessera de s’élargir grâce aux MÀJ de l'équipe Rockstar Games. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Brave-Soldier > après ça dépend comment tu abordes ce jeu, perso moi je vais pas faire la chasse aux trophées, je vais le savourer tranquillement et prendre le temps de tout découvrir moi-même. Et en plus avec les MAJ comme le fait remarquer Da Santa, la durée de vie sera quasi inépuisable. Relax, tu auras de quoi faire Modifié 5 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Un grand concours juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Un grand concours juste pour ça. Ils auront sans doute une implication dans le jeu, on ne peut pas juger sans savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Un grand concours juste pour ça. Ils auront sans doute une implication dans le jeu, on ne peut pas juger sans savoir. Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant et puis je pense que si @Vincent02 aurait eu ça tête dessus il n'aurait pas tenu le même discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant Faudrait que tu retrouves où t'as vu ça, parce que moi j'ai jamais entendu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 moi aussi j'ai vu qu'il serait sur une affiche publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Si ils sont disparus, ça veut dire qu'ils sont dans la secte, donc je pense qu'on pourra les croiser lors d'une mission ou il faudra l'infiltrer. Il me semble que le concours proposait aussi que les gagnants soient modélisés dans le jeu. moi aussi j'ai vu qu'il serait sur une affiche publicitaire Je dirai plutôt qu'on va voir des affiches de recherche dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Moi j'aurai eu ma tête dessus j'aurai été content, mais bon c'est quand même marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites